J'ai besoin d'aide svp

je suis la pour avoir des nouvelle a ma copine q sa fait log temps qu j'ai plus d nouvelle a el .et la je vienn d'ecrire ce message si il ya des gens peux me aide je serais heurex . son numero si (modéré). habit a genille tours france departemnt 37 . merci d'avance

Bonjour

Es-tu sûr qu'elle désire t'en donner ou qu'elle soit contente si quelqu'un t'en donne ???

Nous sommes en France, les femmes sont libres, il faut respecter leur liberté ...

Et puis des gens qui perdent leur copine ou le contraire, il y en a des milliers tous les jours.

Bonjour. Si elle est majeure, elle a le droit de ne pas donner de nouvelles.
Vous pouvez faire une RIF qyi veut dire une recherche dans l'intérêt des familles,  mais le résultat sera identique. Les autorites vous diront seulement si la personne a ete retrouvée mais ne vous communiqueront pas de nouvelles si l'intéressee majeure s'y oppose.

Pas de RIF ,car pas marier ,et puis  avec les bezness ,il faut être méfiant .  j ean  luc  ;)

PS: il  exicte un droit á l'oublie ,toute personne qui aident á indentifier une autre personne contre son grés ,peut être assigner en justice ,pour atteinde á la vie privée .   jean  luc  ;)

Je pense qu'il est temps de fermer ce fil!

[ Discussion fermée ]

Fermé