Recherche de renseignement sur lHotel Freezam

je recherche qq qui porrait aller a lHotel Freezam  pour aller voir une femme nommer  (  mais je le vous direr en pv  )  avec qui je communique depuis pres de 5 mois et ce sans pour la voir pour savoir si les photos que j'ai de elle correspondre a elle vraiment ou si je me fait ARNAQUER  pcq je lui ai versé jusqu'à ce jour $ 1000.00 canadiens ce qui fait une jolie somme en CFA   .  elle me dit qu'elle a hériter une mine d'or de son défunt père et m'a montrer sur Face book les papier qui confirme mais ne suis pas capable de voir sa vrai identitée en la voyant sur une web cam  pis là je me recherche qq qui pourrai si rendre pour elle me communique pcq elle me dit que l'ordi de l'hotel n est pas assez ressent pour avoir une camera web         aider moi car je suis dans le doute   merci Bruno   me contacter par email si possible      ha  oui elle me demande de l'argent encore pour régler les frais de l'hotel et me dit qu'elle n'a rien pour se nourrire  et aussi pour se voyager . pis la je veux la voir en camera    n.b.  que l'on se communique par F.B.  a tout les jours  vie l'ordi de lHotel Freezam  sur la rue Konan

Bruno, je pense que ce n'est même pas la peine de dépenser inutilement dans taxi pour chercher ton pseudo hôtel, dans la rue "Konan". As tu entendu parler des "brouteurs" ivoiriens ? Non ? Cherche le terme sur Google...
Sinon, pour ton info, la propriété du sol et du sous-sol est à l'Etat, donc on ne peut "hériter" d'une mine. Au mieux, il y a des concessions d'exploitation, qui deviennent caduques lorsque le titulaire décède, donc pas d'héritage possible sur ce plan.
"Cette leçon vaut bien un fromage..."

Et en ce qui concerne l'hôtel Freezam, ou Frizam selon les arnaques, tu peux lire cette page internet : http://www.commentcamarche.net/forum/af … am-abidjan

ANARQUE.... Tout est faux... le nom de cet hotel n'existe pas.. cet adresse n'existe pas non plus... Ne communique plus avec cette personne. Moi, je vis a abidjan.  Si vous continuer a discuter avec cette personne, elle va toujours vous endormir...Eviter toute conversation

bonjour !!! bruno bruno tu t es fait arnaqué !!! tu discute avec une personne depuis 5 mois que tu na jamais vue !!!! tu envoi de l argen !!!! je suis dessolé pour toi tu t es fait arnaqué !!!! déja l hotél se trouve ou ??? le non il faut l adresse aussi !!! dans quelle commune !!!! arréter d envoier de l argen comme sa !!! la elle ou il a eu un beau cadeaux de noel !!!!!!! a bientot

merci et vraiment un gros merci a vous tous :  yvonn93    merci   
                                                                           kouman   merci
                                                                           Bibo971  merci pour le liens
                                                                           
     oui je l'avoue  je me suis fait endormir et cette personne a vraiment su profiter de ma naïveté  et aussi du fait que je suis comme tomber dans le piège de son charme sur RÉSEAU CONTACT  canada Québec  ...   je me suis fait vraiment enfirwapper  comme un pas brillant mais ^ y faut payer pour apprendre  ^      et j'espère que le ciel s'en chargera  ...       

                        encore un gros merci a vous tous mes bon amie et il me ferait plaisir de vous accepter comme amis FB  faite moi une demande si vous le désirez   je suis photographier avec un petit buck orignal que j'ai récolté a la chasse l'automne 2014  ...     BYE  j'apprécis vos bon conseils   Bruno Maltais

Bibo   je te remercie énormément pour tes bons conseils et aussi pour le liens que tu m'as partagé  je serais content de t'avoir comme amis FB  si tu le veut bien 

               Sache que je ne suis pas trop fier de moi pour m'avoir fait avoir comme ceci et cette personne bin est venue me conquérir sur un sit de rencontre   RÉSEAU CONTACT  au canada ( Québec )  .   Je suis tombé sous son charme et a su profiter de ma naïveté et a su également m'enfirwaper  comme pas un  ..   
 
              si tu veux venir me faire une demande d'amis fb bin je suis photographié avec un orignal que j'ai récolter l'automne dernier 2014   ...

               Bye j'apprécie  Bruno Maltais

MERCI Yvonn    :):):)   

                       Je te remercie beaucoup pour tes commentaires qui m'on fait bien réaliser que tu as belle et bien raison . 

                         Cette jolie femme est venue me conquérir sur un site de rencontre   RÉSEAU RENCONTRE au Canada (  Québec )   et je suis de Alma au lac St-Jean  .  Cette femme a su profiter de ma naïveté  et de mon grand cœur que j'ai pour les autres  .   

                        Si tu le désire il me ferait plaisir de t'accepté comme amis sur FACEBOOK   je suis phototgraphié avec une jeune orignal que j'ai récolté l'atomne dernier 2014 .   bye et merci  beaucoup   Bruno Maltais  .    :)

Kouman     merci beaucoup pour tes bons conseils ..

                   Cette jolie femme a su me conquérir sur un site de rencontre  RÉSEAU CONTACT au Canada ( Québec )  moi je demeure a ALMA au Lac St-jean  et je suis bien content de voir qu'il y a encore du bon monde  a qui on peu avoir confiance .   
                  Cette femme a su profité de ma naïveté et de mon grand cœur pour profiter de mon ignorance .  Bien sur je suis tomber sous son charme et cela m'a couté  $ 1000.00  mais pas grave car je demande que le ciel s'en occupe .

     En terminant ,  il me ferai plaisir si tu as un Facebook de t'avoir comme amis  pour le faire viens voir Bruno Maltais et je suis photographier avec un jeune buck orignal que j'ai récolté l'automne dernier 2014 .   

     Merci encore tu es un bon amis  bye Bruno   :)

bonjour !!! ne soit pas faché contre toi ! dans la vie ont se fait tous avoir une fois  :D les belle filles fond tourné la tète et les belles paroles aussi :whistle: lécentielle  c est que tu te soit réveillé  :dumbom: et peu tètre qu il ni avais mème pas de fille c était juste un homme !!!!!! parfois ils se fond passé pour femme pour mieus piéger et en réalité se sont des hommes ou des gamins  ;) a bientot et si tu viens t instalé tinquiète tu en verra de belles filles !! :D:D

Bonjour Bruno,

bienvenue sur Expat.com!

J'ai du créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Abidjan car vous étiez hors sujet sur l'autre fil.

Attention aux arnaques sur le net, c'est très courant, malheureusement.

Je suis en côte d'ivoire à Abidjan cet hôtel n'existe pas...Évitez d'envoyer de l'argent aux personnes que vous n'avez jamais vu...
Même si vous avez déjà vu la personne par cam n'envoyez pas d'argent. Même surplace faites attention n'envoyez pas d'argent ...Faites beaucoup attention à Abidjan c'est très fréquent ce genre d'histoire. C'est de la pure anarque.
Les autorités ivoiriennes essayer de les arrêtez ; ils arrivent à arrêtez certains avec l'aide de l'interlocuteur européen ; mais jusqu'à présent sa continue. Faites beaucoup attention et surtout n'envoyez pas d'argent même si c'est 1 centime.
Merci

bonjour bruno
je suis de la cote d'ivoire et mon nom est sanou ouanko yves roland.
sincèrement tu t'ai laissé avoir par un arnaqueur.rien n'ai vrais dans tout ce qu'il t'a dit.
l'hotel dont il t'a parlé n'existe pas,meme le nom de la rue,n'existe pas..
stp arrete d'envoyer l'argent a une personne que tu n'as jamais vu..moi je suis ivoirien et j'ai meme aidé un belge a mettre la main sur un mec qui ce faisait passer une fille..moi je suis de la cote d'ivoire si tu as besoin d'info dire le moi.je suis sanou ouanko yves roland

Merci chère Yvonnn tu es vraiment une femme qui est vraie et bien aimable car tu prends le temps de me répondre franchement et cela  me touche  .  Je ne pense pas devenir résidant de Abidjan mais si toi par-contre tu  venais au Québec bin il me fera plaisir de te recevoir en visite .   En passant je t'ai accepté comme amis fb  ..  bye Bruno  xx :)  xx

Allo Mme. Christine 

                  Je m'excuse car je ne voulais pas etre en contrariété avec le forum mais je ne suis comme pas trop un full techno  et oui je me suis fait avoir sur le net mais que voulez-vous quand on a un grand cœur et aussi trop crédule envers les autres et que la naïveté sans mêle bin ça donne se résultat n fait profiter de nous qui resterons de bonne personne quand même .

                    En passant Mme. Christine  ,  bin j'aimerais savoir si il y a des frais monétaire pour etre sur ce sit  ? 

                                                                  merci pour vos bon conseils  , bye Bruno

ALLO Sanou   :) 

                        merci pour tes bon conseils  et oui je me suis fait avoir pis royalement a part ça mais que veux tu c'est la vie quand on se fait séduire p'tit a p.tit et que l'on embarque malgré nous ds la roue de l'espoir .   Quand vous me le faite réaliser bien je ne suis pas tres content de moi mais quand meme j'ai su demander un avis d'une personne a mon travail qui lui m'a référé sur ce site et il s'apelle   bien aimé    dont je le remercie et vous tous qui me donné la vrai vérité  .     
                     Sanou merci et encore merci   et si tu as un fb bin il me ferais plaisir de t accepter comme amis fb  et je pourrais te donner des renseignement au cas ou tu voudrais faire ta petite enquete ..   sur fb je suis photographier avec un orignal que j ai abattue l'automne dernier  .
                                                 bye Sanou tu as vraiment l'air de qq de cool  Bye  Bruno

ALLO Miss kora  :) 

       oui   oui     je suis votre conseil et je n'envoierai plus d argent a qq que je connais pas  et là je viens d'avoir toute qu'une leçon de vie et je suis même surpris de moi qui ne pensais pas jamais un instant me faire avoir pcq là je suis dans la classe royal des cons ,  pcq je ne suis pas content de moi qui est trop crédule envers les autres  .   Au début elle est venu me rencontrer sur un site de rencontre ^réseau contact ^   et nous avons discuté et petit a petit je suis tomber sous l'emprise de son charme  et meme pour dir amoureux sans me en rendre compte puisqu'elle avait su me séduire au max avec toute ses belles paroles ..  au début elle était au maroc  et la il avait eu la mort de son père ou elle a du se rendre donc je lui ai fourni de l'argent pour prendre l'avion et aussi pour payer une partie de l'hotel et rendue a Abidjan  bin je lui ai fournie de l argent pour pouvoir qu elle reste la afin d aller chercher le testament de son père et elle me dit avoir heriter d'une mine d'or que son père exploitait mais la je me suis renseigné et j'en suis rendu la avec une discussion avec des gens de la cote d'ivoir  bien j'en ai fait du chemin quand même  !  !  !   :):) 
                   bye   Miss Kora  j'espere ne pas trop vous avoir ennuyer avec mon histoire virtuel  ,    merci de votre attention  je vois qu'il y a encore du bon monde ,,  Merci et en passant vous me semblez très jolie mamoizelle !  :):)   
                                   au plaisir   Bruno   x :) x

Bonjour Mme. Christine 

                 Concernant le fait que je me suis fait arnaquer , je possede des photos de cette femme et je voudrais bien partager le tout dans un site ou elle pourrais etre vue  et aussi peut etre reconnue  .. quand je l ai vue sur ma web bin je l ai pris en photo .     se sont des gens sans scrupule .  y parait que je voyait une femme mais ca pouvait etre un homme qui me arnaquait .     j ai beaucoup de misere a l accepter  . j ai tellement honte de moi  j arrive pas a croir comment je suis naïf a ce point  .   il y a une chose par exemple , je sais que moi j était de bonne foie et aussi que je n ai rien fait de mal a personne .    s. v p.   si c est possible de partager ces photos a un endroit opportun je voudrais bien le faire si possible .  la femme  ou la fille ou cet homme se nomme isabelle mercier ( pour l arnaque qui me coserne )  et il a circuler des fois ou elle se nommait Nathalie garmier. .    merci  pour se site  car j ai eu la chance de rencontrer une femme qui est vraie  et aussi tres jolie  .. pour l instant on est amis je n ai pas voulus aller plus que ca  pcq je trouve l amour a distance assez complique mais cela me desole  beaucoup beaucoup pcq j ai beaucoup de passion pour Akassi Kadja  cette tres jolie femme que j ai connu via mon histoire de arnaquage . J aurais aimer etre plus que un amis mais je trouve notre distance un peu loin et couteuse pour venir la voir les fds.  tant que a venir la voir juste une fois (  ce qu elle aurait aimer et moi aussi )    j ai refuser d etre en couple et depuis je suis mal a l aise  pcq elle me seduit beaucoup  .    autrement dit j ai des papillons quand je la voie ,   je recherche l amour  voyez vous  ?  mais tout ca est pas facile a distance  :):):)

merci, espérons que vous soyez convaincu et vous trouverez l amour vraie.
a bientôt BRUNO

MERCI