Droit d avoir des papiers

Bonjour à tous svp j aimerais bien si c est possible savoir pourquoi je n ai pas le droit d avoir des papiers ici je suis marié à un Russe depuis 4 an enfin ce 27 février exactement.il dit que je n'ai aucun droit ici alors que ma fille a un passeport Russe elle est née dans mon pays pas ici à Moscou .je ne parle pas Russe mon mari parle français  j apprends parceque ces 4 an j ai vécu dans mon pays ;problèmes d argent mon mari est avocat et gagne très mal sa vie ici .je suis ici depuis 15 jour mon visa va expirer ce 15 janvier .j ai peur de vivre toujours comme une clandestiné si une personne peut m aider je vous serai très reconnaissante merci.

Vous pouvez eclairer un peut votre situation car g mal compris ici ca veut dire ou ?

Ici à Moscou .je suis arrivé la première fois à Moscou Après notre mariage le 28 juillet 2011 je suis resté 2 mois15 jour mon mari me dit je n ai pas le droit de resté c est la lois de Russie je sort dans mon pays .je reviens le 08 novembre 2011à Moscou après 2 moi alors que j étais enceinte de ma fillette mon mari me fait encore quitter Moscou pour retourner dans mon pays .il me dit je ne suis pas Russe je n 'ai pas le droit d ' accouché à Moscou.alors que j avais un visa multiples ..j ai souffert pendant toute ces années sans papiers sans situation normale je ne comprends pas Russe .je ne sais pas pourquoi Mr Gérard Depardieu le président lui donne un passeport Russe alors moi 4 an de Mariage avec une fillette de 28 mois Nat Russe.

Bon vous etes francaise?

Et le marriage ou il a eu lieu?

Bonjour  non je ne suis pas française je suis de père Turque d origine et ma mère Arabe je peux te dire que dans ma famille y a toute les nationalités..le mariage a eu lieu dans mon pays on a enregistré nôtre mariage à l ambassade Russe et ma fille c est l ambassade Russe qu' il lui a délivré le passeport et lui donne  la nationalité à ma fille.

Er tu as procede pour faire tes papers ou bien juste le visa

Pour faire mes papiers et mon mari me dit je ne peut pas te faire les papiers encore .il dit que je dois sortir encore ce14 janvier 2015 pour aller encore dans mon pays faire un autre visa et revenir . :sosad: je ne sais pas si encore il va me laisser encore 3 autre année sans papiers il ydit que tout ici ce fait avec argent et comme lui un avocat de 47 an il gagne mal sa vie ...

Bonjour guilmolina,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Russie pour plus de visibilité.

Voulez vous on se voit ?

Serieusement votre histoire est un peu bizarre

Vous ne me croyez pas pourtant je ne dis que la vérité .si vous parler Russe parler avec mon mari il vous racontera la vérité de moi ....ya beaucoup de concurrence ici il a du mal à travailler et gagner assez d argent pour me faire les papiers vous savez combien de temps j ai attendu pour recevoir mon hébergement .de ce séjour...mon visa a expiré le 28 07 2012 ..alors. faite le compte .Il dit que visa familiale n existe pas chez eux ..alors pour mon multivisa il a payé 500 euro pour lui c est beaucoup d argent...

Na femme me fait le visa sans 500 euro on demande que elle doit avoir 20 000 rubles au compte