TROUVER UNE LOCATION MEUBLEE NOUMEA OU PROCHE

Bonjour tous,
J'ai parcouru de nbreuses discuss sur la Nouv. Calédonie, son coût de la vie[color=#6A38C6] que je connais
,etc...
Question:Existe t'il des locations meublées LONGUE DUREE en NC , hormis les Résidences hôtelières hors de prix  :( Merci[/color]

Oui sur le site immobilier.nc il y'a des logements meublés et d'autres non meublés! Idem, sur le gratuit.nc,paruvendu.nc etc etc

Il suffit de cocher l'option "appartement meublé" et on obtient rien que sur un site: 79 résultats, juste sur Nouméa!
http://www.immobilier.nc/recherche?sect … he_option=

Merci Kironelle,
Je chercherai

Bonjour Rodanat,
Effectivement vous avez raison les locations saisonnières prennent les touristes pour des américains !!! et sont souvent très décevantes par rapport à la description, voire à la limite de l'arnaque !
Sachez qu'il existe aussi des particuliers ou des agences qui louent en meublé mais comme souvent répété sur ce site, ils évitent de réserver tant que les personnes ne sont pas physiquement sur le Caillou, ou alors en demandant six mois de loyer d'avance ...
un conseil, à votre arrivée posez-vous dans un petit hôtel ou à l'auberge de jeunesse (très bien située car toute proche du centre ville) pour quelques jours et voyez sur place; En plus vous ne connaissez pas les quartiers et vous risquez d'être surpris si vous tombez dans certaines "zones" de la ville.
Pacifiquement vôtre

Merci Caledunoise,
C'est effectivement l'impression que j'ai depuis que je parcours le forum Expat.com (Nouméa). Il faut être plein aux as pour profiter de ce pays. Je réfléchis à 2 fois (peut être trois, d'ailleurs :lol: ), avant d'atterir sur le Kaillou.
Merci de tes conseils