Recherche d'emploi

Bonjour,

Je suis d'origine vietnamienne. Je reside en Guadeloupe. Mais depuis plus un an, j'habite au Vietnam, plus precisement a Nha Trang.
Je desire vivement travailler.
Si vous avez une societe et que vous recherchez quelqu'un qui se beigne dans deux cultures (francaise et vietnamienne), n'hesitez pas a me contacter.

Mme Thi Tu AZEVEDO
Vietnam (Nha Trang)
Portable : 01204619045
E-mail : [email protected]

Bonjour thitu et bienvenue sur Expat.com :)

Quel type d'emploi recherchez-vous?
Se serait bien si vous pouviez nous en dire plus sur votre expérience professionnelle ainsi que vos qualifications.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla pour votre reponse.
Vous etes a Nha Trang ?
Si vous pouvez me donner votre e-mail, je pourrai vous envoyer mon CV.
Je suis preneuse pour tout type d'emploi en rapport avec le commerce.

A bientot,
Thi Tu

Bonjour Thitu.

Si vous ne donnez pas un minimum de renseignements vous risquez de ne pas avoir de réponse.
Vous pourriez voir à Big C ils viennent d'ouvrir et il est possible qu'ils embauchent encore du personnel.
Cordialement.

René

bonjour a ts et a ttes,je vis actuellement a Nha Trang,suis un home de 47 ans,j'ai travaille pour la France depuis 30 ans comme coordinateur dans une enterprise de Hellett Packart et depuis 7 ans j'ai decide rester definitif au vietnam,si jamais vous avez un service comme transporteur prive( en voi ture) a aeroport,Guide,Negociation,ou interprete,n'exitez pas me contacter,au 01253915444 mr LUU
Merci et a bientot
Coordialement
Mr Luu

Bonjour Reneclaude,

Un des amis de mon petit frere est directeur de BIC C. Des l'ouverture du magasin, je suis deja venu le rencontrer. Je n'ai pas de ho chieu, donc probleme pour travailler au Vietnam...
Je me demande comment les etrangers peuvent travailler au Vietnam.

Au plaisir de vous lire

Thi Tu

Bonjour,

les étrangers qui viennent travailler au Vietnam pour la plupart ont du passer par la moulinette!!!

d une part avoir un contrat de travail en bonne et due forme, et l enterprise fournir aux autorités les bonnes raisons d embaucher un étranger et autres machins administratifs…qui lui aura du fournir, diplômes, expérience et cie….pour ne pas prendre le job équivalent d un local…

voila comment les étrangers viennent bosser au Vietnam…ça prend plusieurs semaines et argent, sans compter sur les justificatifs a fournir divers et varies et parfois des bien compliques et visite médicale!!! et obtenir un visa de résidence temporaire….

certains trouvent un boulot avec leur visa de tourisme, mais visiblement ce ne sera plus possible maintenant…il faudra faire le bon visa avant de venir au Vietnam….il y a eu trop d abus….donc réglementation nouvelle!!

si vous avez d autres questions….

bonne journée.

Bonjour allspice,

Merci pour votre reponse.

A bientot.