Billet d avion nantes-mexico

Bonjour
J aimerais avoir votre aide je vis ici a Queretaro depuis 1 an 1/2 mais je dois rentrer au plus vite en France,cepandant
Les billets mexico-nantes sont carrement cher,j aurais voulu savoir si j achete un nantes-mexico aller retour beaucoup moin cher et utilisant Seulement le retour mexico-nantes aurais je des problemes a l aeroport ????
J attends votre aide merci d avance !

Bien sûr que non, que veux-tu qu'il t'arrive ;)

Bah je sais pas ?
Donc tu pense que je n aurais pas de problemes ???
C est cool merci de m avoir repondu
A bientot !

Salut,
Pas d'accord... L'agent de migration est en mesure, à son appréciation, de te demander si tu as ton billet de retour...C'est une loterie... que ce soit pour ton aller, ou ton retour...

Par expérience le fait d'avoir une "réduction" pour un aller et retour est souvent une illusion marketing. Apres, c'est sur, c'est relou de scruter les meilleurs prix...

Selon l'urgence... ce n'est qu'une idée (je suis en Bretagne) : trouver un vol pour Paris... (idéalement Charles de GAulle) car tu as une gare TGV qui t'achemine à Nantes...et le tout sera sans doute moins cher qu'un Mex-Nantes ;-)

Tu nous diras ;-)
Amicalement
Alex

Ok Alex....
Mais pour ma part c est vraiment urgent donc sinon tu crois que je peux faire ca quand meme??
Prendre un paris mexico aller-retour et juste utiliser le mexico paris?
En tout cas c esr cool que vous me repondez....merci deja pour ca.

HEllo..

Si tu es certain de ton super prix alors why not...Je cerne un peu plus le problème ;-)
Au pire... tu as un retour...(ce qu'il PEUVENT te demander) soit à paris soit au Mexique selon ton statut de résidence/visa...
Rien ne t'oblige à l'utiliser en revanche... Jette tout de même un oeil pour tgv, par expérience ca vaut le coup et le temps de certains transferts d'avion, peut être même que tu gagnes du temps...En tout cas ca c'est yes... MExico paris et pares tgv, plus éco que Nantes, et la gare tgv est dans l'aéroport... Nantes c'est vite fait.
1) avoir IDÉALEMENT un aller retour (bien que j'ai fait sans, à tenter pour celui qui a foutu baratin^^)
2) Gaffe avec les prix des "alléchantes" propositions de prix aller-retour... D'ailleurs à moins d'avoir loupé encore un truc (possible avec moi^^), ya quand même un billet perdu quoi, non ?
Il ne va rien "t'arriver" c'est vrai, je raisonne juste en terme de prix/urgence ;-)
Keep cool & trust
Amicalement

C est cool Merci !!!

Dans ce cas je vais voir tout ca !

Surtout pas!!!

Ne prends surtout pas un billet Nantes-Mexico A/R si tu n'effectues pas l'aller...

Il  faut effectuer l'aller dans l'ordre!
Par exemple, si tu as un billet Nantes-->CDG-->MEX il faut impérativement enregistrer à Nantes (tu ne peux pas enregistrer à Paris).
Prends un Mexico-->Nantes Aller/Retour. Rien ne t'obliges à effectuer le retour.

Pour la majorité des billets, tu peux modifier la date retour dans la même classe tarifaire dans les 3 mois suivant ta date de retour initialement prévue (+ frais de modification éventuels). Sinon ton retour est valable un an, par contre après 3 mois ton tarif initial n'est plus valables (la majorité des billets éco pas trop chers sont des tarifs promotionnels) donc tu devras payer les frais de modif + billet tarif normal (bcp plus cher en général).

Ah ok.....vous etes vraiment sur......?
J imagine que oui......
Merci pour votre aide...

Oui, je suis sûr, il faut toujours faire les segments d'un billet d'avion dans l'ordre, en enregistrant à l'aéroport de départ du billet. Rien n'empêche de ne pas effectuer le ou les derniers segments mais le(s) premier(s) oui.

Sinon il y a la solution d'acheter des miles pour prendre un aller simple: quelqu'un ayant suffisamment de miles, prend un billet à votre nom avec ses miles: il y a des annonces de vente de miles sur des forums, mais il vaut mieux le faire avec quelqu'un de confiance.