Idees de projet commercial au maroc fes

bonjour
je suis nouveau sur le forum et je cherche des personne comme moi qui souhaite creer un projet commercial. qu   il soit marocain residant au maroc ou franco marocain vivant en France comme moi. Merci pour les éventuels reponses.

bsr,
as-tu au moins une idée sur le projet que tu souhaites réaliser à fès? le lieu où tu souhaites?
si tu viens au maroc et à fès juste pour les vacances!!??? on peut dire comme touriste, alors je te conseille de venir à fès et de t'installer pour au moins 6 mois à 12 mois pour bien étudier le marché et voir les avantages et les inconvénients, selon ton budget.
un conseil, fais attention avec les escrocs et que tous soient en règle et avec papiers entre toi et ton associé, de A à Z.
bonne chance.

selem
merci pour ta reponse je suis tres conscient de ce que tu me dis .mon épouse a toujours vécu a fes donc on est avertis de la mentalite.je cherche une personne qui veut faire de l export  maroc  France vue ma double nationalité et ma disponibilité et mobilité.je suis au debut de mes idees et donc de mon projet. merci encore de    m avoir repondu.

avec plaisir et bienvenus à fès.

Hello,
Je suis Adam, Canadien de descendance Égyptien, je suis intriguer par ton post ????
Dit moi en plus

salam
est ce que c toujours d actualité ?
je suis francomarocain et je veux retourner vivre au maroc.
je cherche un projet.
j ai des idees de projet mais je ne suis pas encore fixé
a+ incha allah

Slelem très bien envoyer moi votre adresse e-mail  voici la mienne. ** cordialement m.zerari

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
est ce que le site permet de se communiquer les adresse email.
sinon comment communiquer ?
a toute fin utile, je vais partir cet ete pour tater le terrain.
a priori en plus de l idee du projet se pose le pbl du local.
ma constation personnelle c que au maroc c le local qui est le grand probleme.
a+

Bonjour Yamaktoubi2016

A lire Avant de poster vos premiers messages .
Pour échanger vos cordonnées servez vous des MP (messages privés)
Pour les MP il faut cliquer sur le pseudo concerner, et vous aurez la fonction "envoyer un message"
Et ,quand une personne vous à écrit vous avez un nombre qui s'affiche sur la petite enveloppe en haut à droite de l'écran
Pour le local vous pouvez déja consulter cette Rubrique , et ICI et ICI
Si vous avez des questions,n'hésitez pas
Cordialement

Salut
ben moi je suis marocain résidant a l étranger et je suis rentre a fes pour créer une affaire donc si tu cherche un associer contact moi on s pose et on parle

Bonjour a tous
Idem disponible en Pv pour enchange d info ou bon plan ...
cdlt steve

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez soumettre une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis rentré à Fes en 2015, et j'ai déjà lancé un business qui a commencé à porter ses fruits.
Je pense lancer un deuxième business, si il y a des idées intéressantes.