Cherche livres d'enfants en français d'occasion pour Noël!

Bonjour à tous, je m'adresse surtout aux parents (et aux profs) aujourd'hui car j'aimerais offrir de nouveaux livres en français à mes deux petits loups qui adorent la lecture, mais mon budget ne me permettra pas d'acheter du neuf à la librairie française (surtout que je suis loin de la capitale) donc je m'adresse à vous! Je recherche des livres d'enfant en bon état, avec des images, que vous accepteriez de me donner ou de me céder à un prix d'ami! Pour le transport un des membres expat-blog m'a parlé de Transportes Blanco qui sont fiables et pas trop chers donc ce ne serait pas un problème. Merci d'avance :)

Bonjour Marie,

J'ai quelques livres pour les petits. Je ne connais l'age de tes enfants, je te les envoie prochainement. 2 ou 3 en anglais aussi, avec beaucoup d'images.

Bonjour Frédéric, je crois que vous êtes notre ange gardien de rép dom! Je ne sais pas comment vous remercier...Mais je trouverais bien un moyen :) Amitiés, Marie

PS: mes enfants ont 7 et 2 ans mais ils aiment tous les livres pas de problème!

Bonsoir Marie,

7 ans, il aura de quoi lire. Le plus petit se contentera de voir les images. Le fait que cela vous fasse plaisir, c'est déjà un grand merci.
Bonne soirée.