Bientôt parmi vous !!

Bonjour à tous ;

Je présente, je m'appelle Renaud, je m'en vais venir m'installer parmi vous à Partir du 31 décembre.
Pour cette raison je suis à la recherche d'un endroit ou loger pour le mois de janvier (un mois étant le temps que je me donne afin de prendre une décision définitive concernant mon emménagement sur l'île), idéalement disponible à partir du 31 au soir (mais pas vital).
Je suis ouvert à tout types de propositions, studio, colocation, case...feuille de bananier suspendue...le tout pour un budget de 500/550 euros maximum le mois.

Peut être existe t'il quelqu'un parmi vous pouvant m'aider dans cette quête?

P.S : je suis également ouvert à toute proposition de sortie découverte de l'île bien évidemment.

Une excellent journée à tous!!
Renaud

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Renaud !

quel bon vous vous emmène à la Réunion ?

Pour le logement, vous devriez également poster une annonce dans la section immobilier à la Réunion, cela pourrait aider ;)

Tous mes voeux de réussite dans notre aventure réunionnaise, à bientôt,

Julien

Bonjour Julien, et merci du conseil !

Je m'accorde une période de découverte à la réunion afin de rejoindre ma chère et tendre, née sur l'île, et repartie de métropole il y à 3 semaines pour du travail .

J'espère également être séduit une fois sur place afin de pouvoir poursuivre l'aventure avec elle autant que possible.

Cordialement
Renaud

Coucou ,
Si tu veux des sorties ou autres N hésite pas à me contacter en MP :)
Au plaisir :)
Lili