Refus VISA étudiant (Bruxelles) Que faire maintenant ... ?

PierreChiangMai a écrit:

Bonsoir,

Lu sur votre CV :
"Salut Jeune bruxellois souhaitant m'expatrier à plus ou moins court termes en Thaïlande."

que voulez vous venir faire chez des "couillons " ?

:dumbom::joking::huh:


Pierre,

Je pense qu'il faisait allusion aux quelques élites qui ont pris des mesures contre les visas run, sans anticiper sur une tentative de contournement de visas par les Runners. Il ne doit pas mettre tous les Thaïs dans le même panier, juste quelques fonctionnaires, un peu comme chez nous, quoi!

oui beaucoup mieux ces une garantie  surtout que sa coute quatre francs six sous

Coucou,
Je reviens vers vous juste pour avoir une infos x) j'ai vu que en france on peut passer par une agence de visa qui s'appelle RapideVisa et d'après les avis des internautes, c'est pratiquement du 100%

J'avais lu en farfouillant sur le forum qu'il y avait pareil au Laos, tu déposais ton passeport et papier à l'agence et il allait eux même faire le visa. Ensuite tu récupérais le lendemain.
Connaissez-vous ?
Merci ^^

Te prend pas la tête  je suis arrivé en Thaïlande il y a 6 mois avec un visa double entre est un allez simple.   Et maintenant  j'ai mon visa étudiant. Que j'ai fait faire à penang. L école s occupe de tous . J apprend le thai  à phuket    par contre. Les contrôle on bien changé encore.  Il faut apprendre à écrire et le lire  bon courage

J'aime bien les gens qui utilisent leurs systeme de raisonnement . :D