Me marier et rester vivre à Madagascar

Bonjour .

je vis en France , dans deux ans et 6 mois je vais m'arreter de travailler , j'aurai une toute petite retraite .Je veux pas rester en France , et comme je frequente une malgache , j'envisage de me marier et de rester vivre à Mada .

voila !!   je pense que cela est reéalisable . qu'en pensez  vous  ??

Bonjour,
Le projet de mariage! Ah, tout est dit, mais pas forcément avec la même compréhension de part et d'autre...le vazaha imagine que cette formalité facilite l'installation dans le pays, et que les malgaches te voient comme membre de la grande famille gasy   la dame, si elle est encore féconde... Donc jeune...préfèrera  construire légitimement une famille...avec ses produits...à+ de 60 ans, te vois-tu jeune papa??repasseras-tu par la case couche-culotte? Et si c'est une dame seule, à avec des mômes sans geniteur déclaré, elle ne voit en toi qu'un outil pour faire grandir ses petits..que certains "grand'coeur s'empressent de reconnaitre... Je te dis pas les embrouilles après...

que veux tu dire par bals costumé

dide92 a écrit:

Bonjour .

je vis en France , dans deux ans et 6 mois je vais m'arreter de travailler , j'aurai une toute petite retraite .Je veux pas rester en France , et comme je frequente une malgache , j'envisage de me marier et de rester vivre à Mada .

voila !!   je pense que cela est reéalisable . qu'en pensez  vous  ??


Déjà 2 questions à te poser...
Pourrais tu trouver l'équivalent en Europe qui s'intéresserait à toi ?
Te marierais tu aussi vite avec une fille connue en Europe et dans les conditions actuelles de votre relation entre ta "fiancée" et toi, avec j'imagine l'éloignement et donc peu de temps passé ensemble  ?

Déjà si sincèrement tu réponds "non" à ces deux questions... tu dois t'en poser une autre !
Si ce mariage est réalisable... est il bien raisonnable ?

la suite ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=427025

(fermé : double fil)

Fermé