Comment juste vivre ensemble!!??

bonjour,

Je suis suisse et je vis dans le canton de Vaud. j ai rencontré une philippine qui vit à Cebu. Nous nous sommes rencontrés en 2013. Je suis allé chez elle à Cebu en juillet pour découvrir sa vie, sa culture, sa famille etc, Maintenant je suis de retour en suisse,...sans elle!  ;( Nous voulons vivre ensemble! Nous avons déjà fait une demande de visa touristique a l ambassade de manille refusé!..je fais appel et j attends!

bref,  j envisage évidemment le mariage pour que nous puissions enfin VIVRE notre amour ! il viendra également récompenser une VRAIE relation amoureuse et pas une relation d intérêt!

j en appelle à tous ceux qui pourrait avoir des renseignements, des infos, des contacts etc. Pour Nous aider a réaliser notre rêve: être ensemble.

Merci a tous!

O_o

Hello,
Si tu te rappelles de moi et que tu as toujours mon numéro de portable, on peut aller se boire un verre par Vevey.
Je suis super content que tu as pu rencontrer ton amie en vrai et partager de beau moment.
Pour le visa touristique, il fallait s'y attendre je t'avais prévenu que c'était perdu d'avance et que celà te couterais.
Seul la demande en mariage te facilitera son visa.

A bientôt peux-être. Dom.

je me souviens evidemment de vous. Mais je ne suis pas sur d avoir encore votre numéro de portable. Pourriez vous me le donner a nouveau?

En ce moment, je sors d une grosse grippe c est pas ideal pour se rencontrer kais d ici une semaine? Si cela vous convient!?

meilleures salutations.

Bobsoir,
J'ai eu les mêmes problèmes en tant que français il y a huit ans (ils ne veulent pas de philippins en Europe, je ne comprends pas pourquoi et c'est peut-être la même chose en Suisse ???).
Il m'a fallut me résoudre à venir vivre ici et me marrier sur place, ce qui n'est pas simple non plus mais possible avec beaucoup de patience et de persévérance, alors bon courage.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'éventuelles informations.
Cordialement votre.

Bonjour, je m'appelle Eric et je vais me marier bientôt. Je te souhaite le bonheur que je connais, mais avant tout, armes toi de patience.
Tu ne pourras pas la faire venir en France sans qu'elle soit mariée avec toi aux phil. Par contre, il te faudra respecter toutes les règles qui sont longues et fastidieuses. Dans tous les cas, sois sur d'elle., Sans émettre de doute pour toi, Tout le monde en aura pour toi, ta famille, tes amis, la France et le Philippines. Ce qui est très important, c'est qu'elle participe beaucoup aux démarches à faire, aux questions à poser. Sans son aide, tu auras du mal, à mois d'avoir du temps et de l'argent. Impliquez vous tous les deux dans cette aventure.

Bon courage.

n'est il pas possible de se marier en france ?

Non, où quasi impossible

Bonsoir, tu es sur Quezon?

malheureusement, pas en ce moment. je suis en france pour finir un projet. il me tarde de retrouver ma compagne. mais si ça doit durer elle viendra me rejoindre quelques temps.

alfaromeo1750 a écrit:

n'est il pas possible de se marier en france ?


si c'est possible une personne que je connais a fait cela , j'ai également fait ça avec ma femme