Demande d'emploi

Bonjour monsieur je suis TATCHIM THIERRY Titulaire d'un Brevet des Technicien Supérieur en électrotechnique sociable et prèt pour l'emploi et vous servir j'ai un esprit de créativité et d'équipe tré élansé.Veuillez agréer monsieur l'expression de mon profond respect

TATCHIM KAMDEM a écrit:

Bonjour monsieur je suis TATCHIM THIERRY Titulaire d'un Brevet des Technicien Supérieur en électrotechnique sociable et prèt pour l'emploi et vous servir j'ai un esprit de créativité et d'équipe tré élansé.Veuillez agréer monsieur l'expression de mon profond respect


bonjour Tatchim,

il y a une rubrique "EMPLOI" sur le site pour ce type d'annonce, le forum public n'est pas fait pour ça .  bienvenu sur Expat.com

bonne journée

MERCI

bonjour monsieur  je suis un jeune  camerounais  âge de 24ans ,je m'appelle  Talla Derick  ,titulaire d'une licence en science et droit juridiques  ,recherche un emploi  dans les secteurs  associatif et autres.

Bonjour Loic kevin,

Je vous suggère de poster votre CV Dans la section Offres d'emploi avocat et secteur juridique à Douala, cela vous sera certainement utile.

Cordialement,

David.

P.S: Discussion Fermée.

Fermé