Recrutement Pharmacien , Cambodge

Bonjour,

Pharmalink LTD, un groupe possedant quatre pharmacies au Cambodge, recherche un pharmacien Francais , avec l'expérience du comptoir et l'envie de vivre de de nouvelles aventures!

Le poste proposé comporte une partie de comptoir avec du service et du conseil ainsi qu'une composante de gestion : mise en place de procédure, mise en place d'un systeme d'assurance qualité...

Une fiche de poste plus détaillée est donnée sur demande.

Si vous etes interessé, envoyer par email ([email protected]) votre CV et lettre de motivation.

Merci!

Pharmalink a écrit:

Bonjour,

Pharmalink LTD, un groupe possedant quatre pharmacies au Cambodge, recherche un pharmacien Francais , avec l'expérience du comptoir et l'envie de vivre de de nouvelles aventures!

Le poste proposé comporte une partie de comptoir avec du service et du conseil ainsi qu'une composante de gestion : mise en place de procédure, mise en place d'un systeme d'assurance qualité...

Une fiche de poste plus détaillée est donnée sur demande.

Si vous etes interessé, envoyer par email ([email protected]) votre CV et lettre de motivation.

Merci!


Bonjour Pharmalink

Bienvenue sur le forum  :) et bravo pour cette  initiative ...  :top:

Je me permets au passage  , à titre perso , de saluer et remercier  le pharmacien de Kep  Beach , pour sa disponibilité , sa  gentillesse et son professionnalisme envers ses clients  ;)

Ceci dit ,
Je vous suggère de poster dans la rubrique "emploi" du forum ,  section "santé /  pharmacien " ...  et particulièrement , sur le FORUM FRANCE  ...  pour plus de visibilité .
Vous pouvez éventuellement préciser pour quelle ville du Cambodge ce poste est proposé ... merci

Bonne chance dans votre recherche   :)

Bonjour!

Merci pour lui , je lui transmettrais ce message!
Je vais poster ce message dans l'autre section , merci du conseil.

Merci,
Cdlt

Pharmalink a écrit:

Bonjour!

Merci pour lui , je lui transmettrais ce message!
Je vais poster ce message dans l'autre section , merci du conseil.

Merci,
Cdlt


Avec plaisir ...

Je viens de modifier ma précédente réponse , ... dans laquelle , je vous conseille de poster également sur le FORUM  FRANCE  , pour plus d'interactions ....

Bien à vous

Bonjour Pharmalink,

A noter que toutes les offres d'emploi doivent être déposées à la section Offres d'emploi au Cambodge, de ce fait je vous invite à déposer cette annonce à la section appropriée.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé