Taxi ou voiture de location?

Comme déjà annoncé, nous arrivons début janvier pour 12 jours pour  visiter des maisons pour location 3 mois  et ensuite faire un choix  car vous êtes TOUS bien gentils mais quel choucroute !!! Donc rien de tel que de se rendre compte par soi-même.
Ma question : louer une voiture ou louer des taxi à la journée?
Si taxi louer depuis la France ou louer sur place ?Ami roro  je serai sur OLHAO  vous me paraissez de bons conseils que faire ?

Bonjour
A chaque fois que je vient je loue une voiture à Faro ( locationdevoiture.fr) .
je pense que en janvier vous pouvez avoir des prix raisonnables .
Ex; perso en mars 2014 pour 10 jours une fiesta 65€ !!! mais  cela change suivant l'offre et la demande.
Le taxi désole je ne l'ai jamais pris.

Cdt.

Merci pour l'info

location d'une voiture chez avis categorie A aeroport de lisbonne pour 10 jours,un conducteur 391,73 euros sans compter les peages,l'essence,

dois a écrit:

location d'une voiture chez avis categorie A aeroport de lisbonne pour 10 jours,un conducteur 391,73 euros sans compter les peages,l'essence,


Bien sur et si tu paye ta femme pour t'accompagner ça sera encore plus cher.!!!!!!

https://reservation.locationdevoiture.f … Count=1215

Ladyblue33

Là, je suis pris de court car au Portugal, je n'ai jamais pris de taxi ni loué de voiture ...   :/

Je suis venu de France avec ma voiture à plusieurs reprises, et comme le pays nous a plu, de fois en fois, nous avons décidé de rester ... à Olhão, justement    :idontagree:

Avec une carte de crédit incluant la garantie "assurance", je choisirais intuitivement la location de voiture, bien sur ...  :top:

Amitiés  :cheers:

roro

Pour info ; plus vous êtes nombreux à regarder ce cite avec la même date PLUS cela augmente  au départ en moyenne j'étais à 35€ et peu de temps après est passé à 65€

https://reservation.locationdevoiture.f … Count=1215

Merci beaucoup Amiroro, mais Campos m'a donné un très bon site , j'en profite pour le remercier aussi

:) Amitiés à vous deux

ladyblue33 a écrit:

Merci beaucoup Amiroro, mais Campos m'a donné un très bon site , j'en profite pour le remercier aussi

:) Amitiés à vous deux


Je me permet de vous donner encore un conseil.
Sur ce site suivant votre choix de voiture vous avez de locations ou :
Vous devez régler un plein d'essence a la réception de la voiture, et  vous le rendez réservoir vide.( le plein un peu plus cher)
Et vous avez la location si le réservoir est 1/2 vous la rendez 1/2.
Les deux versions sont intéressantes tu dépend des Km que vous faites,

Cdt

Merci pour vos bons conseils je ferai attention
A bientôt
Dominique et Robert :cool: