Nous souhaitons rencontrer des couples parfrançais vivant en Thaïlande

Comme indiqué dans notre description nous sommes un couple franco québécois et envisageons de partir 6 mois de l'année vivre en Thailande. Nous aimerions rencontrer des couples retraités parlant français. Nous connaissons déjà un peu ce beau pays nous y retournons en 2015 et aimerions pouvoir vous rencontrer pour échanger sur les possibilités de vivre là bas.

Dans quelle région de la Thaïlande cherchez vous des interlocuteurs francophones ( il y a 2000 km+ entre le nord et le sud ) ?
José

Bonjour Gilles,
Si vous deviez vous propulser pendant votre sejour
c est avec plaisir que nous vous recevrons mon epouse
Thailandaise et moi PARIS MONTMARTRE autour d un
verre nous sommes installes en face de KOH CHANG
Province de TRAT route pointe du Cambodge
bien a vous
Fred

mr gilles de grenoble ,bienvenue en thailande de la part de mr patrick  de voiron  isere  ainsi qu'a madame ,,,,,,,,,,,,,,,quebecois de coeur du mt tremblant '''''''' je vie ds le nord de la thailande  depuis 4 ans ,mais je dois partir pour le  '' triangle d'or  '' ds 5mn , alors pour plus de commentaire ,rdv ds 4 jours ,, a bientot ,,,

Bonjour Mr Patrick de Voiron.  Heureux de vous lire ici. C'est amusant de retrouver des voisins en Thaïlande.  Merci de votre réponse et bon séjour dans le Triangle d'or" évitez de ramener des souvenirs ça peut coûter très chère ;-)

A bientôt

Bonjour FREDMONTMATRE

Merci pour votre proposition. Le grand départ est prévu pour 2017, mais nous serons en Thailande en 2015 pour 3 semaines environs. Peut être qu'à cette occasion ....   ça sera pour nous avec grand plaisirs.

Bien amicalement
Gilles et Johanne

Bonjour José,


Nous ne savons pas encore un autre voyage en 2015 est prévu pour nous permettre de voir.

A bientôt j'espère.
Amicalement

Bonjour Gilles et Joanne
A quel moment pensez vous venir 3 semaines ???

Bonjour ,

Daniel du Luxembourg , installe en Thailande depuis 17 ans, marie - 2 enfants , et vivant a Kanchanaburi, disont a 10 km en pleine Campagne , ......Horreur de la ville  desole. Si ca vous va , on vous invite chaleureusement quelques jours par ici. Petit Bungalow de 42 mq independant a disposition pour les amis.

Cordialement.

elle est pour quand votre réponse , mr JRODIC, sur les ^possibilités d'acheter du bon vin français?
quand on lance une invitation , il est bon d'être au rendez-vous...
ici forum d'entraide, donc tout renseignement de ce type est bon à prendre...
on peut espérer une réponse cette fois?
merci d'avance

Bonjour a vous les franco-quebecquois,
Avec mon epoux, nous habitons pres de Pattaya et sommes retraites, enfin presque, car nous n'avons pas encore l'age de la retraite. Je m'appelle Sabine et j'ai 54 ans, mon conjoint Pascal, a 58 ans.
Apres une vie bien remplie et quelques annees passees a Dubai, on loue des bungalows luxueux contruits a cote de la villa principale au calme pres d'un lac nomme Lake Mabprachan sur la commune de Pong.
Le loyer est de 15000THB par mois, mais l'electricite est en plus. Nous sommes situes a 20mn du centre de Pattaya, mais toutes les commodites se trouvent a portee de main. Petit supermarche, medecin, massage, coiffeur, pharmacie, restaurants,etc.
Les bungalows ont 2 pieces sur une surface de 50m2 avec une cuisine equipee, une jolie salle de bain, un jardin privatif, un spa (en cours de construction).
Je peux vous envoyer des photos si ca vous interesse et plus de details.
Et comme vous pouvez le constater, on parle francais car nous sommes originaires d'Alsace.
Dans l'attente de vous lire sur notre email : [email protected]
on vous souhaite un agreable sejour en Thailande.

Bonjour Sabine,
Avec vue sur la mer ???
merci
fred

ce serai pour des amis qui cherchent un point de chute

Bonjour

Non je pense pas qu'il ya vu sur la Mer vu que c 'est pres d 'un Lac .
Je peus vous en Louer 1 pres de Kanchanaburi avec vu sur  les collines,pour 120 euros par mois,
42 m2 tout equipe.
Cordialement.

Merci Sabine et Kanitta,
Je fais suivre ces offres mais je pense que mes amis recherche bord de mer
bien a vous
Fred

Il n'y a pas de vue sur la mer qui se trouve a 20 mn en voiture de notre lieu de residence.

Bonjour à tous et toutes, heureux chanceux qui vivez en Thailande.

Merci pour vos propositions et renseignements. Nous vous répondrons chacun en particulier.
Pour cette année la date de notre voyage n est pas encore fixée et nous souhaitons partir 3 semaines. Le lieu non plus nous verrons dans quelques temps. En attendant le jour du grand départ nous pensons faire un voyage par an . C 'est peu mais impossible de faire mieux pour l'instant.

Un bonjour à Nadine et Jean dans le nord s'ils nous lisent.

Amicalement

Gilles et Johanne

Bonjour Sabine et Pascal,

Merci de votre réponse. Nous notons votre proposition. Avez vous quelques photos et renseignements complémentaires. Nous vous transmettons notre adresse mail par msg privé.

Bien amicalement

Gilles et Johanne