FOURNISSEUR INTERNET ET TV

bonjour  tous chez qui êtes vous concernant la TV et internet ?
y'a t'il des chaînes gratuites ou faut il absolument prendre un provider ?

merci

romupâtissier a écrit:

bonjour  tous chez qui êtes vous concernant la TV et internet ?
y'a t'il des chaînes gratuites ou faut il absolument prendre un provider ?

merci


Je suis avec AT&T uverse pour la tele/internet/telephones portables.
Pour la tele, il y a pleins d'options et des tarifs très différents.

Concernant les chaines gratuites c'est de la pub toutes les minutes et des programmes pas très intéressants. Autant ne rien avoir...

Pour la TV je prends un service par internet pour avoir les chaines francaises. 13$ par mois environ. Sinon les chaines locales on peut les avoir avec une antenne ordinaire mais je confirme : plein de pubs et rien d'intéressant. Sinon le cable a quelques bonnes chaines (HBO etc) mais c'est cher pour ce que c'est je trouve. Compter 50$ par mois au moins pour avoir qqchose de bien.

merci de vos réponse

J'ai Time Warner Cable pour TV / Internet et je paye une fortune : 85$/mois alors que j'ai l'abonnement de base. J'ai rien à redire sur le service mais quand on arrive d'un abonnement Free à 20€ ça fait mal ! Tout ce que je voulais c'était CBS, ABC, CW, ion, le principal quoi, et je l'ai. Y'a des chaines bien sur le cable type HBO, E! ... mais le prix doit faire peur !

OhMyGaelle a écrit:

J'ai Time Warner Cable pour TV / Internet et je paye une fortune : 85$/mois alors que j'ai l'abonnement de base. J'ai rien à redire sur le service mais quand on arrive d'un abonnement Free à 20€ ça fait mal ! Tout ce que je voulais c'était CBS, ABC, CW, ion, le principal quoi, et je l'ai. Y'a des chaines bien sur le cable type HBO, E! ... mais le prix doit faire peur !


En fait quand on sait pourquoi il y a une telle difference entre le prix Français et le prix US, ça fait encore plus mal.

Free peut faire pas cher parce que free profite de l'infrastructure de france telecom qui a été financée par les impôts des contribuables Français, infrastructure financée même par ceux qui n'en profitent pas.

Moi j'ai Comcast qui me coute $90/mois avec internet et cable. On negocié un deal pour deux ans, apres comme d'hab, les avoir appeler a chaque fin de promotion leur disant qu'on s'en va chez Verizon...

Sarah1777 a écrit:

Moi j'ai Comcast qui me coute $90/mois avec internet et cable. On negocié un deal pour deux ans, apres comme d'hab, les avoir appeler a chaque fin de promotion leur disant qu'on s'en va chez Verizon...


Moi mon abonnement tv digitale + internet chez Comcast me coûte $ 49 par mois, je n'ai pas pris le tel car nous utilisons uniquement le portable pour les appels locaux et Skype pour l'international.

Comcast ne propose pas de chaines internationales hormis une chaine Allemande. Comment peut-on avoir TV5  ou France 24 ?

moi je prends un service par internet (ca passe par ma apple tv et mon ipad, sur ma TV) et ca marche pas mal avec quelques bugs parfois mais je peux pas me plaindre pour 13$. j'ai toutes les chaines de la TNT et C+

Phil&Laure a écrit:
Sarah1777 a écrit:

Moi j'ai Comcast qui me coute $90/mois avec internet et cable. On negocié un deal pour deux ans, apres comme d'hab, les avoir appeler a chaque fin de promotion leur disant qu'on s'en va chez Verizon...


Moi mon abonnement tv digitale + internet chez Comcast me coûte $ 49 par mois, je n'ai pas pris le tel car nous utilisons uniquement le portable pour les appels locaux et Skype pour l'international.

Comcast ne propose pas de chaines internationales hormis une chaine Allemande. Comment peut-on avoir TV5  ou France 24 ?


$49???

Bonjour, que faudrait-il prendre pour avoir le foot anglais et français, le rugby européen, la Formule 1, la NBA, CNBC, HBO et des chaînes avec des documentaires?

stevenmika a écrit:

Bonjour, que faudrait-il prendre pour avoir le foot anglais et français, le rugby européen, la Formule 1, la NBA, CNBC, HBO et des chaînes avec des documentaires?


En fonction du provider, demande leur les differents extra packages internationaux qu'ils peuvent te proposer. Sachant que pour le foot et rugby les packages allemands sont assez complets. HBO c'est une chaine premium en plus de toutes les facons. C'est un autre package.

Merci Sarah.