Porter plainte en Allemagne , opérateur téléphonique

Bonsoir à tous,

Je veux vous solliciter aujourd'hui car je suis vraiment bloqué. Ça fait 10 mois que je vis en Allemagne, plus précisément à Hanovre.
J'ai fait un contrat avec l'opérateur mobile (modéré: veuillez ne pas citer de nom ici svp). Mon engagement est le suivant : payer 49 euros par mois pendant 2 ans en ayant un Samsung Galaxy S5, téléphonie illimitée, Internet illimité (5GB Highspeed).
Cependant, je reçois chaque mois des factures variables. Spécialement ce mois-ci je reçois une facture de 120 euros, et vu mes modestes moyens -je suis étudiant- cette somme est pour moi astronomique d'autant plus qu'elle injustifiée sur le fond comme sur la forme.
Ma première question : avez-vous une idée/moyen que je peux utiliser pour leur demander l'authenticité de cette somme?
Comment pourrais-je faire des démarches juridiques contre cet opérateur qui je le précise est une sorte de petite mafia qui a déjà usurpé beaucoup de personnes avec des moyens parfaitement étudiés et visant à contourner les lois de la BundesRepublik.
SVP aidez-moi.

bonsoir ,le contrat n'est valabe que pour l'Allemagne ,si tu téléphone en France celas peut être une raison du surcoût  .,a part un avocat ,prend contact avec http://www.cec-zev.eu/index.php?id=2886&L=2 ,c'est une association f ranco-allemande des consomateur ,ils pourrons d'aider .   jean  luc  ;)

Bonsoir Jean-Luc,

Merci avant tout pour ta réponse.
Oui je sais parfaitement que les appels sont coûteux à l'extérieur de l'Allemagne. Mais je n'ai jamais téléphoné ni en France ni nulle part ailleurs. 
C'est bien pour cette raison que je suis choqué. Je suis sûr de n'avoie "enfreint" aucune clause de mon contrat.
Le plus grand bémol c'est que je ne pratique pas parfaitement l'allemand et donc je pourrais pas m'exprimer avec des termes juridiques, d'autant plus que je ne sais pas comment ça marche.