C'est notre tour, arrivée mi mars 2015

Après plusieurs mois de consultation de ce forum fort interressant, je nous présente. Mon mari et moi avons la cinquantaine passée, et partons acheter une affaire en NC ou vit une partie de ma famille depuis 10 ans. Bien sur notre parcours de vie fait que nous ne partons pas tout à fait a l'aventure bien que sur le fond ce soit toujours pareil nous quittons tout et mettons notre vie dans un container. Mais nous attendons ça comme une récompense, nous sommes forcés d'aller a l'essentiel et c'est ça qui est bien dans la mobilité . Nous laissons nos 2 fils 25 et 23 ans qui finissent leurs études et ne veulent pas venir pour l'instant ( j'espère)? Je pense quand même que nous leur ouvrons une porte sur l'autre 1/2 de la planète et qu'ils en profiteront. Par contre j'amène ma maman de 86 ans ( Alzheimer ) en tres bonne santé mais qui ne sait plus où elle est . Pour vous dire que l'organisation d'un départ a toujours un côté compliqué ! Nous avons choisi d'acheter un container pour le remplir tranquille en même temps que nous vidons notre maison vendue et le vider tranquille a l'arrivée. Par expérience ( fille de militaire ), je sais que de ces séjours loins de son pays natal sont toujours un peu difficiles, une nostalgie peut vous attraper , mais aussi sont tout autant extraordinaires et enrichissants. En tous cas pour nous cette aventure choisie va nous booster ! Nous ferons partie de ces nouveaux à la mi mars et vous rencontrerons sûrement un de ces vendredis !

Bonjour ,

et bienvenue bientôt ici , ravi encore de voir des girondins !

en cette saison de fête , les huitres du capferret ont un gout lointain !


Stéphane