OSTEOPATHE

Nous vivons en famille sur Nouméa depuis 1 an 1/2. Si vous êtes à la recherche d'un très bon ostéopathe, je vous conseille Eric GEZE (Mob : 52 09 86). Pour le moment, il se déplace à votre domicile, mais d'ici peu il vous recevra dans son cabinet.
Toute la famille, enfants inclus, est déjà passée entre ses mains et nous sommes tous ravis.....

Merci pour l'info

C'est bon à savoir :)

@ BORDOSTEF > Merci pour ces informations :)

Je vous invite également à le recommander dans notre annuaire d'entreprise sil vous plaît > https://www.expat.com/fr/entreprises/oc … caledonie/

Merci

Priscilla

bonjour,
j'ai besoin d'un très bon ostéopathe pour mon mari qui s'est déplacé le bassin pouvez vous me garantir à 100%100 que
Eric GEZE est excellent dans ce domaine et s'il est très disponible car c'est assez urgent merci pour la réponse
bonne journée à vous :)

Bonjour, je vous confirme qu'il est excellent. Il suit mon mari qui a eu un gros trauma au niveau du membre inférieur en moto et il fait des merveilles. Ne vous arrêtez pas à son accueil un peu "glacial" par contre ! Je sais qu'il était kiné avant et qu'il a complété sa formation d'ostéo en Suisse et en Espagne. N'hésitez pas a le contacter il sait se rendre disponible en cas d'urgence.
Bonne journée

merci beaucoup pour l'info je vais l'appeler de ce pas !!! :top:

bonsoir,
milles mercis. l'ostéopathe est venu ce soir et il a remis mon mari d'aplomb très sympathique en fait !!!! :cheers:

Très contente pour vous !!!!
Bonne soirée