Découverte des inconvénients de l'expatriation... À compléter...

Bonjour, voilà bientot 3 semaines que nous sommes installés et tout se passe bien. Mais en métropole lorsque nous partions en vacances, maman gardait le chien... Et là, nous avons prévu de partir 3 jours entre Noël et jour de l'an et... Nous sommes confrontés à la recherche d'une bonne pension pour notre ghost! Voilà ce n'est rien de grave mais c'est un problème à résoudre avant d'organiser un petit séjour hors de la réunion. C'est le seul inconvénient que je constate pour l'instant, alors vous pouvez compléter la liste et je ferai de même au fur et à mesure....
À bientôt !
Audrey

Bonjour Audrey,
Ton toutou......petit ou "grand" modèle ??
J'ai une petite chienne avec également des contraintes de garde lorsque nous voyageons. J'ai un petit réseau sûr. Nous nous dépannons régulièrement entre nous.
N'hésites pas à me contacter en MP.  Si je peux t'aider, je le ferai volontiers. Mais avant vendredi car nous partons pour deux semaines à Mada. Retour le 19/12.
:)

Bin pourquoi ne pas le confier à des amis ?  ;)  Je te l'aurais garder volontiers !!! Mais, j'habite ... en Métropole (je suis Réunionnaise) !!! Actuellement, je garde un chien, son maître est absent pour deux mois ! Nous, on s'arrange avec les  amis. Et en plus c'est sympa et gratuit : la plupart du temps, les animaux les connaissent ... De même, lorsque je pars à la Réunion, j'ai toujours des amis métropolitains qui me prêtent leur maison en échange de soins à leurs amis les animaux (chats, chiens)... Car eux, il partent en Métropole....  As-tu demandé à tes voisins ?... Si tu travailles un collègue... Voici donc des idées de dépannage... Après, il y a les professionnels mais là ça coûte bonbon !!! Je suis sûre que tu trouveras sur ce blog une âme généreuse pour garder ton toutou chéri Tchao !!!  :cheers: Et bonne chance !!!