Osteo francais installes a panama

Bonjour a toutes et a tous

Jai 26 ans,je suis osteopathe en France depuis 4 ans et jaimerais vivement venir travailler en amerique centrale afinde me rapprocher de ma famille et aussi vivre de nouvelles experiences.

Est ce quil y aurait des osteo francais installes a panama city ou en connaissez vous dans dautres pays ?

a bientot

carole

Bonjour
Pour ce que j'ai compris, les ostéopathes sont dans la liste des métiers protégés au Panama, ce qui implique qu'ils ne peuvent être exercés que par des Panaméens, d'origine ou non. A vérifier donc .. Mais d'aucuns vont diront peut-être que vous pouvez proposer ces prestations sans avoir de plaque officielle ni de statut légal. A vous de voir ...
Cordialement.

Bonjour carole,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Panama.

Merci.

Bonjour, au panama depuis 2 ans, j'ai trouve un ostheopathe pour autant je ne l'ai pas encore consulte...voici le lien de son site si cela peut vous davez nner quelques infos plus precises d'ailleurs la question de l'ostheopathe a fait l'objet d'une question sur un forum d'entraide ici et peu de reponses... Pour le reste je pourrai vous dire exactement comme pacouli
http://ajustesyterapias.com/index.html