Hello a vous toutes et tous, je suis canadien , du Québec.

Bonjour à vous, je suis Québecois, je suis ici pour me ré-inventer , créé d' une façon différente , je réalise que l' Equateur est très inspirant. Je suis ici pour la 2 fois cette année, un premier voyage de 3mois, et un 2 pour 6 mois avec un visa, Je suis un entrepreneur dans le domaine de la construction depuis 25 ans au Québec, je suis disponible a vous aider à construire et réaliser votre rêve de vous auto-construire , je suis très ouvert d' esprit et disponible, .Je demeure actuellement à Cotacachi, Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre , Je vous salut. Carl

bonjour carl dans le site sanjosé pour batir notre maison je crois qu on as droit a ceux qui sont deja la es ce que tu as le droit de batir dans le mirador si oui ca serai interressant de savoir ton prix et tes idee je vais commencer a regarder

Salut et merci pour votre intention, oui en effet , vous devez vous informez des conditions du Mirador et si tel est cas, nous pourrions communiqué via skype,j attend de vos nouvelles, a plus,