Voyager avec son chien (caisse de transport)

hola,

j aurais une question, je me suis renseigner sur tous se qu il faut savoir pour prendre l avion avec mon gros chien ,sa s est ok par contre je ne voudrais pas me tromper sur la taille et la forme de sa caisse de transport pour la soute via le vol liberia,sachant que mon bebe pese plus de 42kg voila alors si vous avez des photos ou des liens je suis preneuse ,je voudrais pas qu on me refuse l entrer dans l avion pour mon bilou et j aimerais bien le preparer a l avance pour moins de stresse sachant que le depart definitif est pour debut mai.
merci,
beatrice

Salut vous
Je suis rentré au costa il y a 8 ans avec un chien du meme poids avec les meme questions (vu que c est un poids limite tu as du temps pour lui faire perdre 1kg ,pense au poids de la caisse et fait gaffe au dose de tranquilisant, a reduir .anticipe fait dormir ton ienche dans la caisse de voyage chez oite dans ta maison ou ton apart  facon niche avec sa carpette sa balle sa.......etc,etc.
Oui ca depend du pelo qui va prendre en charge le poids du chien a l aero.et de ta cool atit.face a lui
A plus Miguel

bonjour
le chien doit pouvoir se tenir debout dans sa cage.
audrey

Pour la caisse a chien, phone a la compagnie d avioation elle va te donner les dimantions de la cisse pour grand chien

A
plus Miguel