Organiser la soirée du réveillon

Bonjour à tous les expats et non expats résidents à Marrakech.
Je propose que nous organisions une soirée musicale et dansante pour le réveillon : apéritif, diner, spectacle de danse, et continuation avec un groupe musical et dj.J'ai un carnet d'adresse d'artistes, de lieu, et je peu co-organiser la soirée.
J'attends de lire vos motivations, idées, propositions et budgets.

Bonjour

Je serai sur Agadir, y a t -il un Reveillon de prévu ? Je serais vivement intéressée
Anamaria

Je l'ignore, mais Marrakech est à 3 heures seulement :-)

Salut,
je crois que c'est moi qui suis à l'origine de cette idée de réveillon, je suis content de voir qu'il y a des intéressés, pour ce qui concerne l'organisation , et pour le sérieux de l'opération festivité, il est absolument nécessaire , sinon obligé, de donner des détails et préciser le montant des frais , sans ajouts surprises,  sans quoi nous allons dans le mur.
Il n'y a pas longtemps la même opération, a tourné en soirée, surprise désagréable, au vu du montant à acquitter.
Dans mon esprit ça devrait s'inscrire dans le raisonnable, et personnellement, j'aimerais être coorganisateur.
qu'en pensez vous les intéressés  ????
Sans quoi j'ai une autre idée................... que je soumettrai plus tard.

Cordialement
Franck ......... Marrakech

Bonsoir,
C'est marrant .........tu ne me réponds pas
Pourquoi   ?????
Franck

A Franck

Désolée pour cette réponse tardive,  mais en décembre,  on court à droite et à gauche pour être un peu le PERE NOEL.

Et, tu as raison le temps passe, et le Réveillon approche. Personnellement,  je serai sur Agadir  ce soir là.

Amicalement.
Anamaria

Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Je n'ai pas eu beaucoup de réponses.
Probablement chacun a, sa solution.
Dans tous les cas je te souhaite une bonne fin d'année et tous mes vœux pour 2015
Cordialement
Franck