Expat à Djerba

Bonjour

Je suis arrivée en Tunisie en 2009 location à zarzis 2 mois ensuite location d une maison à la zone touristique en ace l hôtel Isis ensuite appartement a Houm Souk face à la mer et là depuis juin une belle petite maison face à la mer à Sidized  je ne veux plus rentrer en France j ai ma carte de résidente la prochaine pour 10 ans c est vrai que depuis le 1er octobre la loi duit qu il va falloir payer 150 dts pour la renouveler pour moi une qualité de vie le soleil la mer je fais de la peinture du sable je m occupe d une Association "Les Nomades " pour aider les gens dans le besoin d ailleurs il y a une Brocante le 6 décembre au Haras sur la route qui va à la zone touristique

bonjour janie40200  vous avez posté sur le forum France  :unsure

Non Forum de Tunisie j habite à Djerba depuis 2009 je viens de Paris ma Carrière professionnelle à la Défense

bonjour moi aussi j'habite Djerba et vous êtes sur le forum France  :D

like you want  :D

Bonjour
Oui je pense que j ai mal informé le forum je suis à Djerba depuis 2009

Tahoua  :D  les gens sont fatigues hein!!!

Janie40200,

Vous devez aller sur le forum Tunisie en cliquant sur destinations en haut de page. Votre poste concerne la  Tunisie et la vous êtes sur le forum France. C est a vous de sélectionner la bonne destination pour poster.

Bonne journée.

Déplacé sur le forum Djerba.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

oui merci c est fais

This is Tunisia Firum

allspice a écrit:

Tahoua  :D  les gens sont fatigues hein!!!

Janie40200,

Vous devez aller sur le forum Tunisie en cliquant sur destinations en haut de page. Votre poste concerne la  Tunisie et la vous êtes sur le forum France. C est a vous de sélectionner la bonne destination pour poster.

Bonne journée.

Sunikanya a écrit:

This is Tunisia Firum

allspice a écrit:

Tahoua  :D  les gens sont fatigues hein!!!

Janie40200,

Vous devez aller sur le forum Tunisie en cliquant sur destinations en haut de page. Votre poste concerne la  Tunisie et la vous êtes sur le forum France. C est a vous de sélectionner la bonne destination pour poster.

Bonne journée.



bonjour
cette discussion date de 2014  :/   vous êtes allé loin pour la remonter
les années passent vite , trop vite déjà 4 ans  :lol:

Fermé