Les bonnes adresses pour faire réparer votre ordinateur

bonjour à tous et à toutes
j'ai fait réparer mon ordi , c'était qu'un sable dehors et dedans une accumulation de + de 3 ans sans un petit coup de chiffon  :D
il y est resté dessus plus de 2h , car j'avais des fichiers corrompus ?
il est venu à la maison, il a tout réinstallé   montant  15 DT (6 euro 50)  j'ai fait la traduction, pour les personnes qui nous lisent et qui ne connaissent pas trop le change
il m'a acheté une clé wifi 20 DT chez un concurrent qu'il m'a revendu au même prix
plus hônnette, je n'ai pas trouvé
avez-vous , vous aussi, des bons plans sur ce sujet
pour ceux ou celles qui habitent Djerba, je donne son tél par M.P.  aux 5 premiers  :D  car aprés, si il a trop de monde , il faudra que j'attende plus  :D

n'oubliez pas un bon pourboire  ( qu'il ne voulait pas ) car à ce prix, comment voulez-vous qu'il s'en sorte
- 1  plus que les 4 premiers   :D

Bonjour.
Moi, j'ai une adresse à Mahdia pour les ordinateurs.....mais vu le nombre que nous sommes sur ce forum, je vais faire chou blanc...... :D

mahdia a écrit:

Bonjour.
Moi, j'ai une adresse à Mahdia pour les ordinateurs.....mais vu le nombre que nous sommes sur ce forum, je vais faire chou blanc...... :D


ou chou rouge  :D
bonne journée

Bonjour,
faire travailler des gens bons et o net;
mérite une inscription dans l'annuaire ! ;)

Aliboron a écrit:

Bonjour,
faire travailler des gens bons et o net;
mérite une inscription dans l'annuaire ! ;)


je serais d'accord, mais cette annuaire, pour moi, n'est pas fiable , n'importe qui peut s'inscrire soi même bon ou mauvais, donc aucune confiance, je préfére le bouche à oreille  et l'avis d'une personne, qui a pratiqué l'artisan ou autre
l'annuaire, c'est une usine à gaz et c'est surtout pas là, que je prendrais une adresse  :D

tahoua a écrit:

je serais d'accord, mais cette annuaire, pour moi, n'est pas fiable , n'importe qui peut s'inscrire soi même bon ou mauvais, donc aucune confiance, je préfére le bouche à oreille  et l'avis d'une personne, qui a pratiqué l'artisan ou autre
l'annuaire, c'est une usine à gaz et c'est surtout pas là, que je prendrais une adresse  :D


Si c'est un membre du forum connu(e) et reconnu(e),qui poste les renseignements,
ça limite les "con trefaçons"...... :whistle:
Exemple : Nom de l'entreprise :"Tahoua recommande Mr Machin",
adresse,tel...etc....
https://www.expat.com/fr/ajouter-entrep … e/tunisie/

bonjour,
Je serais très intéressée, il habite Midoun, Houmt souk???  pouvez vous me donner son numéro de téléphone par MP s'il vous plait???? j'ai souvent besoin d'une aide et d'un nettoyage sérieux. :)
Bonne journée

plus tard, vous chargez teamviewer  (facile, je l'ai fait moi même ) et votre réparateur, prend votre ordi en main , et le répare à distance , plus la peine de se déplacer  :D