Hello! départ pour Manchester en Février , quelques conseils ?

Bonjour!

alors voila je souhaiterais avoir des avis, conseils , aide car mon copain et moi , qui avons respectivement 20 et 18 ans souhaitons nous rendre a Manchester pour une période de 6 mois, nous sommes donc a la recherche d'emplois ( débutant accepté serait l'idéal , des jobs comme waitress, sales ...) et d'une colocation car nous avons un budget de départ assez restreint. La colocation avec d'autres couples serait l'idéal.


Si quelqu'un aurait des infos ce serait cool, j'espère avoir des retours rapidement.
merci :)

Bonjour lcsb et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à télécharger le guide pdf de l'expatrié en Angleterre, il est riche en informations.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonsoir Priscilla! 

merci pour ton message, j'ai déjà consulté le guide de l'expatrié en Angleterre , a présent je souhaiterais avoir des retours de personnes qui ont fait la même chose ou bien si quelqu'un aurait des petits tuyaux ou autres , je suis preneuse ;).

Salut ! . Tout d'abord niveau budget ils vous faudrait de quoi vou payer une chambre double et la caution ( donc on va dire 2x 350 mais je te donne un fourchette approximatif ) ensuite de quoi tenir le temps de trouver un job . Quels est votre niveau d'anglais ?

Si tu a des questions , j'y répondrais des que possible

Salut, alors j'ai un niveau correcte, le niveau B1 , ma is jai plus l'accent americain qu'anglais.
merci beaucoup pour toutes vss informations