Découvrez l'île du printemps eternel

Voici 4 ans que je suis expatriée à Tenerife et que je partage mes découvertes aussi bien pratiques que culturelles sur mon blog Vida de Sol en Tenerife.

N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil et a pose des questions

A tres bientot

Sol

Tu plonges, alors à Tenerife? Les fonds marins sont sympas?

Bonjour Julien :)

Eh oui, je plonge a tenerife, les fonds sont volcaniques avec de superbes formations de basaltes, des canyons, des arches ou bien des grottes.
La flore est assez pauvre, en revanche la faune est tres riche, toute la famille des raies est presente, nous avons le superbe requin ange, et puis des anemones, des oursins, des barracudas et meme des poissons perroquets... avec moins de couleurs que ceux des eaux coraliennes
Tu plonges aussi ?

A bientot

Sol

Bonjour Sol,

je plonge aussi, j'ai découvert cette passion il y a 2 ans à Mayotte. Il faut dire que les fonds marins y sont intacts, et que c'est un des plus beaux spectacles naturels que j'ai vu :)

Maintenant, je plonge à Maurice, où j'ai passé mon niveau 2. Il y a de belles épaves habitées par de grosses murennes, quelques raies et toute la palette de poissons tropicaux... J'y retourne le week end prochain!

A bientôt,

Julien

Argh, Mayotte j'en ai beaucoup entendu parler, il parait que les recifs sont en effet magnifique !
Et maintenant la reunion, quelle chance tu as toi aussi :)
Profite en bien !

kikooo a vous

moi j'aimerais avoir des renseignements sur l'ile de tenerife
car on veut s'installer la bas pr mettre en projet un bar glacier
kiss kiss

salut val!!tout depend quels renseignements tu veux avoir??c est plutot vaste comme question???precise un peu et je me ferais un plaisir de te repondre!!!