Louer a distance

Bonjour,
Nous partons le 4 février pour venir nous installer en martinique (mon conjoint et moi même), au début on voulais louer chez l'habitant et faire venir notre chien après le temps de trouver un logement sympa.

Malheureusement nous devons venir avec lui car le fret est hors de prix. du coup nous cherchons depuis la france.

nous avons vu des biens quartier pelletier au lamentin. pouvez vous me dire si c'est un quartier sympa? On a absolument besoin d'un jardin, même petit, mais c'est obligatoire pour le chien.

et a votre avis est ce très risquer de louer depuis la france ?

merci d'avance pour votre aide

Bonjour Clem et Kev,

Je vous suggère de consulter la section Annonces immobilières en Martinique, il y a peut être une annonce qui vous plaira, vous pouvez aussi y déposer une annonce avec les détails de ce vous recherchez.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Je vous déconseille vraiment de louer à distance en longue durée. Mieux vaut prendre une location saisonnière (qqs semaines) et chercher une fois sur place. Certains acceptent les animaux...

Belle prépa de votre venue
Madikéra

bonjour

Pelletier au Lamentin , j'y passe quotidiennement pour me rendre au travail .
C'est un quartier comme les autres , bien qu'il y ait beaucoup de jeunes qui trainent faute de mieux , ce n'est pas le Bronx ! Je penses que vous pourrez vous adapter ! En tout cas bien- venue chez vous !