Propositon de sortie bateau pour suivre la course de Yole 30/11/2014

Bonjour tout le monde,

Nous sommes nouveau sur le blog et nous allons prendre le temps de nous présenter dans la section prévue à cet effet.
Rapidement: Julie (28ans) -Nicolas (28ans)(mariés) et Luc (1an) arrivés en Martinique le 26 octobre 2014.

Nous avons loué un bateau à moteur avec protection contre le soleil pour 8 personnes au départ du Marin pour aller voir la course de Yole qui a lieu ce dimanche 30 novembre sur la plage des boucaniers à Saint Anne. Est-ce que cela pourrait intéresser quelqu'un de venir se greffer à nous pour aller admirer et photographier (notre passion commune) cet évènement. Le bateau est loué environ 200€, nous partagerions les frais en fonction du nombre de personnes.

Si vous voulez me contacter: Nicolas DESJARDINS 06 88 17 11 59 (j'ai encore mon numéro de Métro pour le moment)

A bientôt peut-être.

La Famille DESJARDINS

Dommage , nous arrivons sur l'île dans 1 mois avec toute ma famille ,.mais on remet ça pour l annee prochaine avec plaisir 😜

Avec grand plaisir, et d'avance bienvenue en Martinique!

Il est possible qu on reste en contact ?? Car un peu comme tout le monde on recherche des amis 👪👫👪👪👪👫

comment c est passé votre arrivée , y a t'il des choses que vous pensiez pas ?? D une manière simplifiee regretter vous quelques choses .Qu est ce qui est tres différent de la métropole ??

ERREUR!!!

Nous avons fait une erreur dans le titre de l'annonce:

La course de Yole à lieu ce dimanche, le 30/11/2014

Nicolas.