Soirée du 31 décembre 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nasser Ayadi et je suis d'origine Tunisienne et producteur de spectacle vivant en France.

Je produit plusieurs pièces de théâtres et je voulais vous informer que j'en amène une en Tunisie pour le réveillon du 31 décembre 2014 au Théâtre Municipal.

Je voudrais renouveler l'opération aussi souvent que possible et rassurer la France sur la Tunisie afin de pouvoir amener des spectacles d'une grande qualité.

Le spectacle pour le réveillon s'appelle Coiffure et Confidences, allez voir sur mon site internet l'affiche ainsi que le teaser, c'est une pièce splendide et vous l'aurez à l'identique de ce qui ce fait en France : lesgrandstheatres.com/spectacle/coiffure-et-confidences/

Il est composé de 6 comédiennes exceptionnelles Astrid Veillon , Léa François (Plus belle la vie sur France 3), Marie-Hélène Lentini (Pep's sur TF1), Sandrine Leberre (bcp de cinéma et de télé), Isabelle Tanakil (au Théâtre entre autres Frou Frou les bains, et bcp de cinéma et de télé) et Brigitte Faure (actrice de cinéma et de télé également)

Pour plus de renseignements sur les tarifs ou réservations n'hésitez pas à me contacter.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et au 31 décembre je l'espère.

Nasser Ayadi

@Nasserayadi
Voilà ce qu'il fallait faire.
Belle réussite pour votre projet.  :top:

mahdia a écrit:

@Nasserayadi
Voilà ce qu'il fallait faire.
Belle réussite pour votre projet.  :top:


Pas si mauvaise "l'attachée de presse".... ;)

Merci pour votre soutien...

Et surtout parlez en autour de vous... Essayons de remplir le Théâtre Municipal avec cette belle pièce de Théâtre les comédiennes sont tellement contentes et le seront encore plus si le public est présent.

Théâtre municipal de Sousse ???

Non de Tunis pour le moment mais nous espérons pouvoir assez promouvoir le théâtre pour que nous puissions faire le tour de la Tunisie.

Bjr
C'est une très bonne idée de produire des pièces de théâtre en Tunisie.
Mais le 31/12 est une date festive ; personnellement je reçois des amis et nous restons chez nous.
Pourriez-vous ajouter quelques dates afin de satisfaire les personnes intéressées et bien sûr les comédiennes ?
Salutations

Bonjour,
L'organisation d'une représentation à Tunis n'est pas chose facile en ce moment mais si j'arrive à avoir assez de réservation je vous assure que ce sera avec plaisir.

Par contre nous allons revenir avec une autre pièce de théâtre en février... je ne vous en dis pas plus... surprise!!!

Parlez du 31 décembre autour de vous, il faut promouvoir le théâtre en Tunisie

Pensez aussi à ceux qui ne vivent pas dans la capitale, et essayez de produire votre pièce en "province". Merci.

Je le sais et j'essaye de faire ce que je peux.
Je suis en train de contacter pleins de monde pour avoir de l'aide et ainsi pouvoir aller partout en Tunisie avec mes spectacles... Ce serait pour moi un rève de faire plusieurs lieux...