Produit anti araignées

Bonjour à tous
Savez vous où je peux trouver dans le nord un produit anti araignées. Pas un insecticide traditionnel, ça il y en a partout, mais vraiment spécifique anti araignées. Quand je vais en France j'en rapporte mais je vais être a court. Et je souffre vraiment de cette phobie. Il y en a beaucoup et des grosses. Merci de votre aide

Bonjour,
Je suis preneur aussi. Ma fille est arachnophobe et la plus petite araignée la met dans un de ces états. Elle est capable de rester assise dans son lit toute la nuit avec les lumières allumées si au moment d'aller se coucher elle apperçoit la moindre petite araignée.

Idem pour moi

Il n'existe pas de produits contre les araignées ici (selon mes renseignements) mais quelqu'un pourrait me renseigner.

Bonjour , j'avais vu un un anti acarien il y a 3 ans a intermat , 400 rps j'avais trouve ca cher,et pas achete
et plus tard, j'ai voulu néanmoins en acheter mais maintenant je ne trouve plus et j'ai bien fait tous les rayons de chaque supermarché.J'ai pas pense demander a un pharmacien , je vais demander.S'il faut telephoner a un allerguologe ?

Suis passe a la pharmacie anti-acarien coute 600 rps mais ne tue peut-etre pas les araignees
je confonds acarien et arachnide etc....
la vendeuse m'a dit prendre  Mortein insecticide , je les ai tous essaye mais les araignees resistent
Mortein c'est Reckitt americain il y a ecrit spider sur la bombe ,pas sur les autres marques.80rps la bombe
je fais un essai car quand il y en a trop je les brule au chalumeau , le machin camping gaz..

le mortein ca marche ,j'ai mis la dose
mais avec le baygon meme avec  la dose ca n'avait pas fonctionne ,

merci d'avoir pose la question cela m'a fait trouve la solution .

Bonjour,

Je n'en n'ai pas peur mais les araignées me répugnent alors je les détruits avec des insecticides ordinaires comme doom et elles ne font pas un plie ! En prévention j'en vaporise dans les recoins sombres et c'est efficace.
Mais peut-être que chez vous elles sont évoluées et portent des combinaisons de type guerres chimiques  :dumbom::whistle:

clodmu a écrit:

Bonjour,

Je n'en n'ai pas peur mais les araignées me répugnent alors je les détruits avec des insecticides ordinaires comme doom et elles ne font pas un plie ! En prévention j'en vaporise dans les recoins sombres et c'est efficace.


+1  :one . Je pense que c'est la meilleure des solutions.

Si on veut tuer les "bébêtes"  :( , un bon aspirateur ( avec sac) fera l'affaire !!!

Mon problème n'est pas de les éliminer quand elles sont là mais de faire de sorte à ce qu'il n'y en ait pas du tout. La simple vue de la moindre araignée,  aussi petite soit-elle provoque une crise incontrôlable chez ma petite princesse. Il me faudrait un répulsif plutôt qu'un exterminateur  :dumbom:

J'ai des problèmes de bestiole depuis quelque temps et j'ai décidé de mettre un filet vert (se prononce charlon) sur les ouvertures pour laisser passer l'air mais bloqué les bêtes. Tu en trouveras facilement dans les quincaillerie et un peu de bricolage et tu n'auras plus de problèmes de bête.

jibeme a écrit:

Mon problème n'est pas de les éliminer quand elles sont là mais de faire de sorte à ce qu'il n'y en ait pas du tout. La simple vue de la moindre araignée,  aussi petite soit-elle provoque une crise incontrôlable chez ma petite princesse. Il me faudrait un répulsif plutôt qu'un exterminateur  :dumbom:


+1 ! Après s'être battus contre une araignée à coups de pshit pendant une bonne dizaine de minutes on a dû dormir la fenêtre ouverte à cause de l'odeur (trop cool les avions qui passent comme s'ils étaient dans le salon !) :S

Du coup s'il existe un produit miracle qui leur fait carrément faire demi-tour mais continuer de profiter de leur petite vie... je suis preneuse aussi :)

modero a écrit:

J'ai des problèmes de bestiole depuis quelque temps et j'ai décidé de mettre un filet vert (se prononce charlon) sur les ouvertures pour laisser passer l'air mais bloqué les bêtes. Tu en trouveras facilement dans les quincaillerie et un peu de bricolage et tu n'auras plus de problèmes de bête.


Très bonne solution si tu acceptes que tes fenêtres restent définitivement en position ouverte car impossibilité d'y accéder.
Comment as-tu géré le vent et la pluie d'hier ?   :/

john226 a écrit:
modero a écrit:

J'ai des problèmes de bestiole depuis quelque temps et j'ai décidé de mettre un filet vert (se prononce charlon) sur les ouvertures pour laisser passer l'air mais bloqué les bêtes. Tu en trouveras facilement dans les quincaillerie et un peu de bricolage et tu n'auras plus de problèmes de bête.


Très bonne solution si tu acceptes que tes fenêtres restent définitivement en position ouverte car impossibilité d'y accéder.
Comment as-tu géré le vent et la pluie d'hier ?   :/


Il y a ce système chez ma soeur et ils peuvent tout à fait fermer leurs fenêtres : elles s'ouvrent de l'intérieur ;)

scheherazade_d a écrit:
john226 a écrit:
modero a écrit:

J'ai des problèmes de bestiole depuis quelque temps et j'ai décidé de mettre un filet vert (se prononce charlon) sur les ouvertures pour laisser passer l'air mais bloqué les bêtes. Tu en trouveras facilement dans les quincaillerie et un peu de bricolage et tu n'auras plus de problèmes de bête.


Très bonne solution si tu acceptes que tes fenêtres restent définitivement en position ouverte car impossibilité d'y accéder.
Comment as-tu géré le vent et la pluie d'hier ?   :/


Il y a ce système chez ma soeur et ils peuvent tout à fait fermer leurs fenêtres : elles s'ouvrent de l'intérieur ;)


@ Shéhérazade
Ta sœur habite-telle sur l'ile car, à Maurice, je n'ai jamais vu des fenêtre qui s'ouvrent vers l'intérieur comme en Europe à cause des grilles de sécurité.

john226 a écrit:

@ Shéhérazade
Ta sœur habite-telle sur l'ile car, à Maurice, je n'ai jamais vu des fenêtre qui s'ouvrent vers l'intérieur comme en Europe à cause des grilles de sécurité.


Yes !

john226 a écrit:
scheherazade_d a écrit:
john226 a écrit:


Très bonne solution si tu acceptes que tes fenêtres restent définitivement en position ouverte car impossibilité d'y accéder.
Comment as-tu géré le vent et la pluie d'hier ?   :/


Il y a ce système chez ma soeur et ils peuvent tout à fait fermer leurs fenêtres : elles s'ouvrent de l'intérieur ;)


@ Shéhérazade
Ta sœur habite-telle sur l'ile car, à Maurice, je n'ai jamais vu des fenêtre qui s'ouvrent vers l'intérieur comme en Europe à cause des grilles de sécurité.


Bonjour,

Oui j'habite bien à l'île Maurice, et j'ai fait faire mes fenêtres sur mesure pour qu'elles s'ouvrent vers l'intérieur !

Oummé

Bjour    scheherazade_d  , ici Spiderman , vous désirez me rencontrer ?

ou alors vous préférez Superman ? , je  joins ma photo  :
pas de problème , je fais fuir les araignées.

https://lh4.googleusercontent.com/-Y1UPLc0yL7E/VHx54RpBw1I/AAAAAAAAARw/xg76Wp2aJvA/w369-h507-no/nez%2Bcrochu.gif

En attendant le produit miracle une solution plus naturelle existé. Quelques gouttes d'huile essentielle de menthe ou des bouquets de menthe fraiches sur les meubles. Elles detestent.