Beaucoup de question avant le grand départ...

Bonjour !

Beaucoup de questions pour l'organisation de notre départ en Angleterre (Octobre 2015).

Celle qui nous préoccupe le plus et qui est, je pense, le point de départ à ce projet c'est :

                                                               Où partir en Angleterre ?

L'endroit l'idéal serait un coût de vie relativement faible, un large réseau de transport en commun et bien sure une possibilité de trouver du travail (j'entends par là des petits jobs étudiants entre guillemet ).

On aimerai recueillir un maximum de témoignages et être sure de notre destination.

Merci :)

Bonjour ManonDuncan,

Je vous suggère de télécharger Le guide de l'expatrié en Angleterre, ou vous trouverez des informations très utile concernant différent aspect de la vie quotidienne en Angleterre. :)

N'hésitez pas à posez vos questions sur le Forum Angleterre, cela vous permettra avoir des informations des membres présents sur place. :)

Cordialement,

David.

Oui merci :)
On est entrain de découvrir tout doucement le site, il est bien fait, avec beaucoup d'informations.

Si je dis Birmingham est-ce un choix de ville pertinent ?
Mon copain en alternance depuis deux ans dans l'électricité vient de voir que son entreprise est présente là bas.
Est-ce du rêve de penser qu'il pourrait être pris la bas ou c'est tout à fait possible ?