Chet de projet web / développeur web

Bonjour à tous,

Y aurait-il des chef de projet web et développeurs web qui pourraient m'indiquer les salaires en république dominicaine ?

Quels sont les langages de programmation recherché ?
Il me semble avoir compris que les technologies microsoft dominaient.

Pour information sur mon profil, je suis chef de projet/développeur web et je suis trilinge (français/espagnol/anglais).

Cordialement,

Jazz Style

bonjour,

Le plus haut que j'ai vu, c'etait un programmeur salarie dans une societe a capitaux russe : 1400 USD/ mois. Bref pas bezef.

Pour du Web pur, c'est soit a ton compte, soit des cacahuettes dans une agence et tu es plutot oblige de vivre a la capitale.

Il y en a egalement  sur la cote nord qui exercent en teletravail. Eux gagnent suffisament bien leur vie pour avoir leur petite equipe d'assistants payes environ 1000 USD/mois. On en revient au probleme qu'ils ont des contrats avec des boites etrangeres et donc vivre ici ou ailleurs ne change rien pour eux.

marcostdo a écrit:

bonjour,

Le plus haut que j'ai vu, c'etait un programmeur salarie dans une societe a capitaux russe : 1400 USD/ mois. Bref pas bezef.

Pour du Web pur, c'est soit a ton compte, soit des cacahuettes dans une agence et tu es plutot oblige de vivre a la capitale.

Il y en a egalement  sur la cote nord qui exercent en teletravail. Eux gagnent suffisament bien leur vie pour avoir leur petite equipe d'assistants payes environ 1000 USD/mois. On en revient au probleme qu'ils ont des contrats avec des boites etrangeres et donc vivre ici ou ailleurs ne change rien pour eux.


Merci Marcostdo !

En effet, le salaire n'est pas "super super".
Ce post à US$1400 était pour un programmeur débutant ou confirmé ?

Un bon profil peut espérer gagner plus ?
Par exemple, à combien peut prétendre un développeur senior très bon en sysadmin ?

Il est senor  expat (30 ans+) mais je ne le trouve pas si confirme que ca quand meme. Il bosse justement en sysadmin.