Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde..c'est un grand plaisir pour moi de trouver ce blog..et tous les gentils français...Oui, je suis indienne..et en moment j'habite en Inde..pour moi c'est comme le plus grand rêve de ma vie..de venir en France...J'ai fait mon licence..en Français .ce blog me donne grande opportunité de rester en contact avec les gentils français..Je parle beaucoup..Donc vous pouvez me contacter ici.pour avoir un chat..Je suis tellement amoureuse de la culture et la littérature..française..

bonjour bienvenue par contre moi je suis de ile maurice on peut discuter si tu veux

Oui..je serais très heureuse de discuter avec vous..Vous habitez à Paris?

Bonjour Vishaka,
Bienvenue sur le site comme toi je suis d'origine hindou, je te souhaite pleine de bonne choses pour l'avenir et bonne chance dites moi quelle age tu as?
faut pas se vexer je pense que tu est très jeune, voilà a bientôt
Anouchaka

Oui j'ai 21 ans..je suis indienne...

Namastè Vishaka,
oui j'habite a Paris depuis 25 ans bientôt, today i'm very but very sad you know, oui je pourrai etre une dadi ou nani pour toi,je cherche des amies pour discuter pour tuer le temps si tu veut,je connais l'inde que j'ai eu la chance de visiter 2 fois Mein Rajputh houn but born in Mauritius, you know dear its very cold here n very early in the morning, i c'ant sleep if you have Skype we can  dicuss more If you whant? here is my Skype bhoyroo kalawtee, hope to speak with you more now i must leave, bye take care
Dadi kalawtee

bonjour je mapelle nessen habit à paris

Namaste Vishaka

Moi,c'est un peu l'inverse..j'adores l'Inde,un pays super,très diversifié,contrasté...de magnifiques paysages et des habitants très gentils.
J'y retournes en fevrier(10),pour 3 mois,ce sera mon 4ème voyage dans ce pays,et souhaiterais pouvoir y vivre un jour.
J'habites le sud ouest de la France;les hauts cantons de l'herault.

Ps,j'en profites pour savoir si quelqu'un peut m'heberger à mon arrivée à Mombai,pour 1 nuit .
Et puis je suis prêt à prêter mon appartement durant mon absence.

Ericc

Bcp de heureuse de recevoir tant de msgs...merci..

Oui..j'ai 21 ans