Départ de marseille ou environ pour l'ile maurice

Salut à tous

Avez-vous des amis qui habitent Marseille ou les environs et qui doivent venir sur Maurice prochainement car ma fille a oublié son appareil dentaire et je pensais qu'on pourrait le lui ramener. J'ai peur que via un colis l'appareil se perde et vu qu'il coûte assez cher ça me pose un petit problème.
merci
Fabienne
Me répondre par mail privé
notre tél. (00230) 749.80.42

Coucou Fabienne,

Si tu ne trouves personne pour te le ramener, fais-le envoyer par Aramex. En dix ans d'usage intensif (même pour transmettre nos passeport à l'Ambassade de Belgique à Riyadh), ils ne m'ont jamais rien perdu et en plus ils sont vraiment meilleur marché que DHL et autres sociétés de courrier express!

Pour exemple, envoyer un disque dur externe avec les données récupérées de l'ordi de Christian après récupération de celui-ci de la police, m'a coûté 700 Rs! L'appareil dentaire de ta fille ne pèse certainement pas aussi lourd qu'un disque dur! J'espère pour elle en tous cas, LOL!

En plus, ils te le livrent à la maison en 48 h maximum!

Bisous
Arlette

Bonjour Fabienne, j'ai transmis ta demande à une amie qui rentre par Marseille. Sinon, mon fils part de Paris le 26. J'espère que tu trouveras une solution.

C'est dommage, mon avion dimanche fait escale à Marseille... mais je ne pourrai évidemment pas descendre pour récupérer quoi que ce soit. C'est un peu tard mais si c'est léger et que quelqu'un peut te l'envoyer par courrier express chez moi dans les yvelines d'ici samedi, et que ton truc est léger, je te le prends moi.

Je part de Marseille le 5 octobre pour Maurice et je serais a palmar dans l'est de l'île voilà

Zoubia a écrit:

C'est un peu tard mais si c'est léger et que quelqu'un peut te l'envoyer ...


J'espère pour Marion que ça ne pèse pas plus de 2 kg :P après dans la bouche c'est génant

un grand merci à tous ceux qui se sont proposés. Ca y est nous avons trouvé
Faby

En plus je suis sûre qu'elle a fait exprès de l'oublier !!!! LOL