Recherche maison à louer à l'année Mahajanga 2015

Bonjour, je vais travailler sur une ferme entre Manpikony et Ambodromamy à partir de fin Février 2015. J'aurais la nécessité d'être sur Mahajanga régulièrement. Aussi je cherche une location (idéalement meublée même sommairement) à l'année.
Bien évidement, pas très chère car ce n'est pas pour y passer des vacances.
J'ai des contacts sur Mahajanga qui peuvent visiter pour me tenir informer.

Merci de votre aide.
Velouma

Bonjour à vous,
Vous êtes en connexion?
Mboahangy

Oui, bonjour, je suis devant mon ordinateur.

Cdt

Il se trouve que la maison que j'ai est à Tanà seulement, c'est intéressant la ferme à Manjuga?

En fait celà se trouve au sud de Manpikony à 150km de Mahajanga. Je travail avec des producteurs locaux (qui sont aussi des amis), pour valoriser leur production à l'export dans un premier temps et créer ensuite des filières locales. Ceci pour leur éviter de vendre aux grossistes et améliorer leur conditions de vie (la zone est très enclavé par le Kimangoro et la Mahajamba).
C'est en brousse (3heures de marche pour accéder au village).

Je cherche également un véhicule à acheter, avez vous des pistes sérieuses sur Tana ?
De même, je risque de passer un peu de temps sur Tana en Février pour de l'administratif, et connaissez vous des hôtels pas très chère au centre (en Octobre j'étais chez un ami à Itosy, et ça a été la galère pour me déplacer (location chère et des embouteillages).

Merci de vos renseignements.
Philippe

MON TEL 0347280499 MAISON dispo meuble tout confort en colocation

Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai essayé de vous contacter par tel, mais ce N° n'est pas attribué (je suppose que c'est un N° Français)?
J'avais des questions concernant votre location :
Ou est ce à Mahajanga
Prix/mois
Qu'entendez vous par colocation

Cdt

[Modéré: Pas de pub svp]

Merci pour les infos, je lui ai  un mail.
Cdt

Fhilippe a écrit:

Merci pour les infos, je lui ai  un mail.
Cdt


Avez vous trouvé un hébergement pour Tana ?
Etes vous déjà arrivé à Madagascar ?
Bien à vous

Bonjour Lys de Diégo, pouvez vous me dire ou m'expliquer comment vous écrire un message privé, je ne suis pas un habitué du Forum. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Merci et bonne journée.
Cordialement
Fhilippe

Il faut cliquer sur l'enveloppe tout en haut ou sur le nom de Lys au début de son message  :)

Bonjour Tigresse, et merci de l'information. C'était trop simple pour que je trouve par moi même....
Merci encore et bonne journée.
Cordialement
Fhilippe

:) You'r welcome ! Tonga Soa ! Bienvenu ! :)