Crée une entreprise de vente de pâtisserie française aux Etats-Unis

Bonsoir,
J'ai eu l'idée récemment avec mon frère de crée une entreprise de vente de pâtisserie française aux Etats-Unis.
Je me demande si le projet que j'ai est t'il viable (ou pas  :whistle: )et si la création d'entreprise eux États-Unis n'est pas une lourde tache a faire.
(Je me suis renseigner sur ce site :  societes-usa.com/accueil.html et ça a l'air assez simple).
J'aimerais avoir l'avis d'expatrié si possible qui habite aux États-Unis, afin de savoir si il existe déjà ce genre de pâtisserie ou si le secteur est déjà prisé par de nombreux entrepreneurs français.
Je vous remercie d'avance;
Cordialement.

Ce n'est pas la creation d'une entité juridique qui est le plus difficile et que tu souhaites vendre de la patisserie, des voitures, des ordinateurs ou n'importe quoi d'autre.

En gros, la toute premiere chose a faire est de définir la stratégie (vente directe ou indirecte).
En fonction de la stratégie choisie, il va falloir expliquer comment vous allez vous y prendre.

Bonjour, je viens de voir votre annonce pour votre création d'entreprise aux USA, je voulais vous dire que je suis pâtissier avec 4 années d'experience en pâtisserie-chocolaterie et glacerie et que si vous avez besoin de personnel, je suis libre.
Je voulais aussi vous dire qu'en Floride il y a plusieurs local de pâtisserie de libre.

Cordialement.

l'ouverture de la société est très simple et nécessite pas énormément d'argent. Par contre, il faut avoir un vrai business plan et identifier le bon marché pour vos produits. 

Vous pouvez lire notre blog pour un peu d'inspiration.