Immigration

Salut ,veuillez svp à m'informer lequelle des pays qui facilite la tache pour un Algérien d'investir dans son territoire Luxembourg oubien L'Allemagne Merc..

Bonjour,

quel investissement comptes tu faire? tous les pays aiment les investisseurs; alors si tu as les sous, tu sera reçu les bras ouverts

Bonjour
J'ai un Investissement clair qui relie la demande du marché européen en matière des produits bio agroalimentaire que produit l'algérie et le marché algérien  que je le connait qui le demande le fournisseur européen .
Mais coté administrative visa quel sont les démarche à faire pour démarrer ..
Merci

La france reste le'meilleur pays pour les'maghrebins pourquoi compliquer les choses?
Fait comme tout le'monde marie toi avec une zolie zimigrette...
L'agroalimentaire en algerie y'a pas gr's chose qui reste
Les ceréale sont dans les poches
Il reste un peu d'olive et peu de datte..
Il nous restait que tchimbou figue de barbarie et parait qu'israel a prie le marché europeen
Non pas par sa production mais par sa régularité..

Merci de votre conseil,vous avez raison

Je vous souahite bonne chance car beaucoup d'algeiren croient que l'exportation
Rime avec l'epicerie du coin. C'est a dire le bonhomme va vers une refion trouve un peu de champignon et desire devenir exportateur..l'exportation c'est un contrat entre un exportateur et un importeur pour  alimenter un supermarché en continue durant 50 ans et plus,, coca cola'tie't ses engagements depuis des siecle jamais il ya lieu de pénurie..le contrat c'est le co'trat,,nos algeriens ignorant totaelement les regles de l'import export vont se faire ridiculiser ailleurs en voula't ve'dre quelque kg datte ou de truffe...

Les africains de l' Afrique sub-saharienne ont toutes les difficultés à entrer dans un pays de l'Union européenne de façon légale. Expat.com peut il mieux m'orienter sur la procédure à prendre, vu qu'ici au Cameroun il n'y a pas d'ambassade du Luxembourg.