S installer et travailler a istanbul

bonjour a tous. je suis turc vivant sur la region parisienne et parlant le turc qu on parle a la maison.
je voudrais m installer avec ma petite famille  a istanbul et y travailler dans les 2 ans qui viennent ,je suis etancheur de metier( pour ceux qui connaissent pas je fait l étanchéité et l isolation des toitures )je travail dans une entreprise qui une agence sur istanbul du coté de ümraniye .donc je peux demander une mutation mais je doit vous avouer que je prefererai monter ma petite entreprise mais pas dans l étanchéité .mais j apprehende un petit peu sur les salaires et le cout de la vie. l ecole pour les enfants un travail pour ma femme qui elle n est pas turque et je sais que je ne peux pas depenser comme quand on est en vacances et monter une entreprise sa n a pas l air facile.aufait je voudrai importer quelque chose de france la bas
je lance donc un appel a ceux qui sont dans la meme situation que moi  a bientot

Par contre je suis marocaine j'habite au maroc et je veux travailler a istumbul je cherche un centre d'appels francophone et j'ai pas encore trouvé ...eh oui

Bienvenu
Moi cela fait un ans et j ais aucun regret,
Surtout que Paris est a 3:30 h d avion,

Slt,pour ton centre d appel francofone,
Il n y en a pas,je crois!?
Pourquoi pas le monter nous même?

salut a toi .sa fait un an que tu es parti et je voulais savoir ce que faisait et si tout se passait bien pour toi.

Salut tout le monde,
moi aussi j'aimerai m'installer en Turquie,je veut savoir sur toutes les procédures et les démarches a faire,merci a vous pour l'info.

Bonjour , nous sommes dans le textiles,

je te laisse mes coordonné pour qu on puissent passé en contact.

Cordialement.

gsm: 0090 538 503 8414

email: [email protected][email protected]

skype: mustafa.burcgroup

bonjour nous sommes du Mans mon mari est turc moi francaise et 3 enfants nous aussi voulons partir en turquie(nous avons deja une maison  sur duzce)par contre mon mari aussi veux créer sa boite dans le secteur de la constuction (maçonnerie,gros oeuvre)et moi j'aimerais créer une creche franco-turc  et ont ne sait pas trop par ou commencer ayant des enfants ont a un peu peur  des risques peut etre avez vous quelques pistes

hi sabrina je suisimane de casa tu peux me laisser ton whatssap car j ai la même idée que la votre je veux bien discuter avec toi si possible a bientôt

Bonjour à tous, je m'appelle Amel et je cherche à m'installer à Istanbul ....je parle parfaitement le français, l'anglais et l'arabe et un peu turc. J'ai une expérience de 7 ans dans le banking, sales, trade marketing. Si quelqu'un peuy m'aider svp contactez moi par messagerie : [email protected]

Merci

[modéré: pas de pub gratuite svp + enregistrez vous dans notre annuaire d'entreprises svp]

Bonsoir Mr j'espair vous allez bien!
ben je suis a la recherche d'un boulot a Istanbul;je lé visitée 2 fois et j'ai décidé de m'instaler laba
mais enfin c dur de trouvez un job
je suis titulaire d'une License en management et un master 2 en RH
j'ai besoin de vos services
merci bien

bonjour je voudrais savoir si tu as trouver une solution ou un business?moi je suis également en pleine recherche si tu veux me joindre n hésite pas ++++
cdt

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum