Danse deux plateaux

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des cours/écoles de danse (zumba, salsa, jazz...) pour adultes dans les deux plateaux.. ou du moins aux alentours. Ça fait un moment que je cherche, mais je ne demande pas aux bons endroits peut être.. j'espère trouver ici..

Merci d avance

Bonjour pixiii,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Cours de danse à Abidjan, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

bonjour
pour les cours de salsa il ya cascade body center à la 7e tranche non loin de l école ESIT

Il me semble qu'il y a aussi des cours de Salsa (porto), Kizomba, Modern Jazz, au centre Artkoya, près de la rue des Jardins (au niveau de l'agence SGBCI, non loin de l'Ambassade du Bénin et du restaurant "Nuit de Saïgon"). Au carrefour, prendre la rue du Vallon et frapper au portail au troisième (de mémoire) portail à gauche. (il y a le nom au dessus de la sonnerie).
Etienne

Merci beaucoup pour vos réponses! J'irais voir ces deux endroits ! Merci encore

J'ai aussi trouvé cette adresse sur des prospectus à l'Ambassade tout  l'heure :
La Fabrique culturelle (prendre la voie de la polyclinique des 2 plateaux et la 3ème à droite)
Zumba (mardi et jeudi de 18 à 20h, samedi de 9 à 11h), Salsa, Modern Jazz, danses urbaines africaines, danses traditionnelles.

Alors j ai été voir l' Art koya, mais il paraît qu'ils ont fermé, et Cascade center est un peu loin de chez moi...
Je vais continuer à chercher, merci encore à tous !

si Artkoya a fermé, je me demande où je vais toutes les semaines alors... ;) Peut être pour les vacances de Noël alors....

Hahaha eh bien merci, vous me redonnez de l espoir, j'ai pourtant suivie vos indiactions, et même demandé dans le coin sur ce centre artistique, mais pas de réponses..
pourriez vous me donner plus de détails sur le lieu svp ?

De la rue, c'est comme une villa classique (grand portail métallique, gardien dans la cahute sur le coté). Depuis le carrefour de l'agence SGBCI, compter la 3ème villa sur la gauche (juste après la partie du trottoir avec les bordurettes). 5il y a juste une petit indication artkoya sur la sonnette).
sinon en cherchant sur le net ou sur facebook, on doit pouvoir trouver le numéro de télephone..

Bjr, je sais que vous cherchez une école de danse au deux-plateaux, mais je vous informe aussi qu'il y a une école de danse mamma mia en zone 4 dont je suis le coach en  danse africaine. Nous donnons des cours de salsa, de rock, de danse orientale, jazz, hip-hop....(tarif 20 000 pr 3 cours). C'est vrai que ce n'est pas dans votre quartier mais avec le 3ème pont, ça ne devrait pas vous poser de pb.
Au plaisir

Pour la salsa, pouvez vous préciser le style (cubaine, NY style, LA Style, on 1 on2 ?) et avez vous un contact (site mail ou facebook pour la localisation exacte et les horaires des différents cours ?

L'école de danse s'appelle mamma mia et est répertoriée sur facebook mais je vous conseille d'appeler plutôt le DG de l'école Anicet qui vous fournira de plus amples renseignements, son contact 48000939.
Au plaisir