Recherche d'un petit appartement

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un petit appartement meublé avec salle de bain + Wc ou d'une colocation propre  sur Bamako entre kalaban coura et Faladie à prix raisonnable si quelqu'un aurai un contact d'une personne qui sous louerai son appartement ou autre n'hésitez pas à me faire signe merci.  Je serai sur Bamako début Décembre avec ma soeur.

Bonjour,

Nous avons une petite chambre dans une villa avec piscine dans hippodrome. Une plus grande se libèrera le 21 décembre si cela vous intéresse!

La petite est environ 130 000 et la grande 220 000

Contactez moi au 66735416 si besoin y est

Bonsoir merci pour la réponse mais je serai sur Bamako avec ma soeur et sa dépasse largement mon budget merci quand même

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)

Coucou Marie, as- tu mes messages? Au plaisir de te lire. :)

@ Ada Doumbia > Je vous invite à publier une annonce à la section Annonces immobilières à Bamako sil vous plaît, celà vous sera certainement utile dans votre recherche. :)

---------------------------------------

@ Tous > Si vous avez des logements à offrir, n'hésitez pas à le faire à la section Immobilier sil vous plaît, celle-ci a été créée spécialement pour ce type d'offres.

Merci

Priscilla

detaille moi tou ce que t'a besoin et je men charge de tes problemes...

ok j vai cherche pour tou Ada mai ici pour colocation n'est pas tro securise car souvant sa termine mal et si possible de cherche une maison pour toi comme chambre unique avec douche ou chambre anti chambre avec douche...
Tu peux me contacte au 91252527.

Bonsoir je cherche un petit appartement meublé avec une chambre et une douche intérieur + un salon vers les quartiers du fleuve a savoir faladie kalaban coura baco djicoroni...pour 1 mois je serai avec ma jumelle.  Mon budget va de 150 000 a 175 000 cfa le moiis merci

Bonsoir je cherche un petit appartement meublé avec une chambre et une douche intérieur + un salon vers les quartiers du fleuve a savoir faladie kalaban coura baco djicoroni...pour 1 mois je serai avec ma jumelle.  Mon budget va de 150 000 a 175 000 cfa le moiis merci

Bonjour je viens de lire votre annonce vous pouvez me contacter au 75104638

Bonjour, je suis actuellement en France et mon logement (villa F3) est inoccupée à Bamako. e pourrais vous le louer pour un court séjour. Pour plus d'information, veuillez me contacter par mail et je vous donnerais un numéro de tel.
[email protected]

Bonjour se serai pour une période d'un mois. A combien sa me reviendrai au mois svp

slt ya pas mal d appartement a daoudabougou si sa vous interesse comme je suis idriss doumbia rpond moi j chercherai des contac pour vous doumbia

ok salut
le centre ville t'intéresse pas???

Bonjour,

cette discussion date de l'année dernière .. Ada Doumbia ayant très certainement trouvé son bonheur, je préfère fermer ce fil

Bonne journée,

Julien

Fermé