Comment aller aux US

Salut a tous. Je suis nouvelle sur le site et je suis vraiment ravie de lire les posts. Ca me permet de ne pas trop stresser. Ce qui se passe c'est que mon fiancè est aux US et ca fait 2 ans qu'on ne s'est pas vu. C'est très dure et etouffant. Je cherche desesperement un noyen de le rejoindre. Je me suis vu etre refuser le visa  2 fois de suite. Pour le moment je cherche a n'occuper par des business (jai une entreprise undividuelle et je ne sais pas ou investir) mon job.
  A bientot

Bienvenue sur le forum!

ton fiance est US citizen ou sous Green Card ou sous visa?

Il est US citizen

si tu veux le rejoindre, il faut faire la demande du visa K1 et vous marier la-bas apres.

sur le forum tu as deja pas mal de discussions sur ce visa et les procedures.

Oui jai vu. Le souci c'est qu'il vient de divorcer ca ne fait pas 3 mois. Jai peur que ce nr soit un blocage. De plus jai eu 2 refus de visa B2

well non...il est divorce, et toutes les preuves qui vont avec.

les refus du B2 n'empechent pas de faire le K1.

Il peut se marier le lendemain de son divorce... par contre, il faut que vous leur racontiez la date de votre premiere rencontre... et s'il etait marie avant, et que vous etiez deja fiancé avant son divorce, cela risque d'une maniere ou d'une autre de mettre un red flag sur votre dossier.

Et lui il m'avait proposè le spouse visa. De venir faire le mariage civil puis introduire la demande. Quelle est la meilleure des choses a faire?

Voila le souci. Et la betise esit que toutes les invitations que j'avais presentè poir le visa B2sont de lui. Je ll'ai presentè comme etant mon cousin

dadademe a écrit:

Et lui il m'avait proposè le spouse visa. De venir faire le mariage civil puis introduire la demande. Quelle est la meilleure des choses a faire?


le probleme c'est que tu ne peux pas aller te marier aux US: 1/tu n'as pas le visa B2 et 2/se marier en touriste est considere comme 'visa fraude' (ca peut tout a fait marcher, mais il faut vraiment prouver que tu n'es pas venue aux US pour te marier...).

maintenant il vous reste a faire le visa fiance K1.

Quand est il du fait qu'il m'ai invitè 2 fois pendant la procedure de son divorce?

ca j'en sais rien, sorry.

tout ce que je sais c'est que mentir a l'immigration n'est jamais tres bon pour son dossier...

Ok. Je vais essayer et voir. Merci encore

L'autre souci, qui va mettre un autre red flag, c'est que tu l'as presenté comme etant ton cousin afin qu'il puisse te soutenir pour ton visa B (si j'ai bien compris). Apres, vous pouvez peut-etre vous marier entre cousin aux US (je n'en sais rien) mais ca n'empeche qu'avec les precedentes tentatives, ils vont voir votre demande de visa fiancé avec suspicions.

Peut-etre que le visa marié peut marcher mais en regle general, compte au moins 1 an, si pas 2, avant de l'avoir (si vous le recevez).

Il compte venir faire le mariage et repartir avec le certificat de mariage pour introduire la requete. Donc en attendant qu'il vienne je vais m'occuper avec mon job. Il n'est pas patient et cela rend notre relation un peu difficile.