Recherche associé investisseur création patisserie boulangerie bon sta

bonjour, je suis un chef pâtisser/boulanger Français avec un bon bagage à l'international,
je connais bien le Maroc et il y a une grande opportunité de réaliser un patisserie boulangerie et pourquoi pas salon de thé sur Casa , j'ai déjà fais le tour des principales patisserie de haut standing sur Casa et vraiment rien d'extraordinaire,
je recherche donc un associé investisseur car je n'ai pas assez de fonds ,
pour créer un projet rentable et bien rodé, j'ai quelque contact sur Casa
j ai déjà réalisé un petite étude sur le projet,
si vous ^tes sérieux et solvable , vous pouvez me contacter sur
[email protected]

je serai tres interesser par ce projet ,  voici pour me contacter 0661179936 myriam

grizouille 32 a écrit:

je serai tres interesser par ce projet ,  voici pour me contacter 0661179936 myriam


Bizarre pour quelqu'un dont le profil dit "Je voudrais m'expatrier en Nouvelle Calédonie" ou dans son seul autre post s'interesse a " l ouverture d un restaurant marocain?" - en Israel!

Bonjour,

je cherche la même chose je peut avoir du matériel pour faire une boulangerie avec un professionnel, maintenant je ss en France et j'ai envie de rentre au Maroc avec ma petite famille,

voila mon numéro téléphone  0980334673 france

fatima

moi je cherche un associé pour la vente de cuisines aménagées le show room est déjà installé

bonsoir, c est à moi que vous écrivez ?

Bonsoir M Alrezo

J'ai juste un conseil. Trouver votre finance aupres les tuyaux normaux, ca veut dire les banques, les fondations d'investissement etc. Vous trouverez trois genres de personnes ici sur Expat-Blog en principe. Des retraites avec fonds limites. Des jeunes en stage ou deplacement d'un an ou deux ans pour une societe et qui ne seront pas interesses. Des arnaquers qui paraissent juste comme ca pour essayer de profiter d'un etranger.

Je le trouve toujours bizarre quand quelqu'un avec une telle histoire dans le champ comme vous propose des "opportunites" sur un site d'expats.

monsieur, je ne suce pas mon pouce ,
merci pour vos conseils mais ce que je souhaite faire ne regarde que moi ,
sur ce, au revoir

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons uniquement une rubrique dédiée à vos annonces pour la recherche de partenaires ou d'associés, merci de déposer dorénavant vos annonces directement labas que sur le forum :

>> Recherche de partenaires, d'associés à Casablanca <<

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com
[Discussion fermée]

Fermé