J'aimerai savoir tout ce qu il faut pour bien s implanter

Bsr à tous. Je m appelle laure et je suis une gabonaise qui envisage m expatrier vers le Togo avec mon fils de 4 ans d ici trois mois.j aimerai savoir tout ce qu il faut pour bien s implanter et s adapter dans ce  beau pays que je n ai jamais visiter.
Répondez moi massivement s il vous plait.

on parle par mail : [email protected]

bonjour ma soeur  gougougou
LA GENTILLESSE DES GABONAISES N'A PAS D'EGALE.
JE SUIS UN TOGOLAIS AYANT PASSE 8 ANS AU GABON .
JE SUIS REVENU M'INSTALLER CHEZ MOI AUJOURD'HUI POU FAIRE MES AFFAIRES.
JE SUIS PRET A VOUS AIDER A REALISER VOTRE REVE. VOUS SEREZ LA BIENVENUE.

OICI MON MAIL:[email protected]
MON TEL: 00228 98 50 64 28

bonjour LAURE
VOICI CE DONT VOUS AUREZ BESOIN
- une autorisation parentale pour l'enfant
-une lettre d'invitation que je vais vous envoyer
-un paseport pour vous et l'enfant
-un carnet de vaccination pour vous et l'enfant
-un hebergement que je vais vous fournir
-vous prendrez le visa à l'ambassade du togo a libreville
-vous prendrez le vol asky pour descendre à l'aéroport de lomé au togo
TEL:0022898506428    MAIL: [email protected]

NB: POUR LES  FAIRE LES AFFAIRES ICI AU TOGO JE SUIS DEJA DANS LE DOMAINE ET ESPERE BIEN VOUS DONNER TOUT LE SOUTIEN NECESSAIRE
je vous attend impatiemment

Autorisation parentale de qui vu que je suis sa mère ?

de son pére  MAIS CE N'EST TROP IMPORTANTE

Bonsoir, je ne sais pas de quoi vous discuter mais si une personne est mère, l'enfant n'a plus besoin d'autorisation puisqu'il ou elle voyage avec un de ses parents....
bien de choses à vous

Bonjour gougougou

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Togo pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

dans un pays très hospitalier comme le Togo tout dépendra de votre niveau   social et de vos perspectives d'avenir.surtout avec un enfant de 04ans vous devez avoir un projet de commerce par exemple qui vous servira a être totalement indépendante si vous n'avez pas une formation professionnelle  ou un diplôme qui vous servira a être embauché et être indépendante financièrement.et de plus au nord du pays comme kara les chambres sont moins chers.je t'en donnerai plus d'information si tu répondais par un simple merci a mon message.courage et ne comptez pas surtout sur ces flatteurs qui sont prêt a vous ronger votre vie et vous abandonner comme une4*4 abandonnée en France.faites bien attention et si vous songez je sais que vous allez m'écrire un jour pour me donner raison.merci encore

Bjr merci pour votre réponse. En fait je suis diplômée en grh mais ai envie de me reconvertir dans l hôtellerie. A part cela j n sui pas contre faire les affaires aussi.
G d la famille la bas à kodjovia kope mais j les ai jamais vu juste parler au téléphone.

il n'y a rien à craindre au Togo sinon les étrangers sont toujours roi ici. Nous t'attendions et je vous donne mon numéro pour un contact rapide. 0022892527989... Joël

si tu as une famille ici alors pas de problème alors contacte les et espèrons ce qu'ils vont dire à la suite a+

les étranger sont bien accueilli bien sur alors pas de crainte pour ça on t'attend a+

OK.laure tu n'a pas besoin de faire déplacer un supermarché et une banque avec toute une ambassade pour venir mener ton rêve au Togo..mais seulement tu as besoin de quelques formalités administratives des deux ambassades et des fonds que tu vas mobiliser dans un compte que tu utiliseras quand tu seras au pays.tu auras aussi besoin du courage;de la confiance en toi.tu ne me connais pas mais je te rassure que j'ai des initiatives et des projets qui peuvent t'intéresser.je ne suis qu'un simple étudiant et je viens d'avoir ma licence LMD en droit des affaires et entreprises commerciales.je te conseille de ne pas surtout te laisser tromper.si tu sais que tu es vraiment une personne modeste et de confiance écris moi sur [email protected] et on pourra discuter mieux. je suis en stage et je n'ai du temps que de 12h a 14h30 et de 17h30 a06h.merci et courage surtout parce que je sais que nce n'est pas par plaisir que tu envisage quitter le GABON.merci

Bonsoir (((

dans quelles affaires commerciales tu arrives à développer au Togo
à +

au Togo nous sommes bien formés mais peu d'entre nous parviennent à intégrer les entreprises commerciales;bien que nous disposons des compétences très remarquables.des projets fiables débordent nos tiroirs.il suffit qu' un entrepreneur étranger ose ou prenne le risque.car rare échouent  les entrepreneurs étrangers qui entreprennent au Togo.si vous avez envie d'entreprendre au Togo n'hésitez surtout pas  à nous contacter.merci