Location vacances

Bonjour, ma famille et moi avons decide de quitter l hiver scandinave pour la Floride en Mars...
L avion est booke mais quand on cherche des locations ou des hotels de famille en Floride, j hallucine sur les tarifs. Et moi qui pensais que la Suede etait chere.

Est ce que mars est le mois d aout francais pour la Floride? Y a t il des sites pour trouver une maison ou appart a louer a Anna maria island ou environs?

Recommandez vous des chaines d hotel pour famille avec enfants de 4 a 6 ans?

Merci pour votre aide precieuse.

David

bienvenue sur le forum!

peut-etre que tes dates correspondent au Spring Break (etudiants qui viennent faire la fete comme des fous).

sinon en regardant sur Airbnb?

Ils vont plus a Cancun? Bon on va chercher mais a 300 dollars la nuit, on va finir dans la voiture...

Cancun et Florida, et ailleurs aussi dans les Caraibes (pour les plus 'aises').

en meme temps, Anna Maria Island, il doit pas y avoir bcp d'hotels...du coup c'est cher.

Essaie airbnb ou bedycasa. Je loue des chambres sur ce site et je monte en effet un peu les prix pour février-avril car c'est la haute saison. De plus il y a le festival de musique electronique Ultra a Miami par exemple et les prix sont multiplies par 2 ou 3....Tous les europeens voyagent a cette periode histoire de sortir de l'hiver je suppose, et il y a aussi plusieurs semaines ou les etudiants ont des vacances

Oui, c'est la très haute saison. De nombreux retraités du nord des Etats-Unis et du Canada viennent passer l'hiver, entre novembre et fin mars en Floride afin d'échapper au grand froid et aux tempêtes de neige A ces longs séjours se rajoutent les touristes qui viennent passer une semaine ou deux au soleil, cela fini par faire beaucoup de monde ce qui explique les prix très élevés.

Merci pour toutes ces reponses... Ouf on a enfin trouve un petit studio a Anna maria pour une semaine.
Quelqu un a des conseils pour les endroits ou rester par la suite avec 2 enfants en bas age?
Miami? Fort Lauderdale? Naples? Orlando?
Et un hotel a recommander juste a la descente de l avion a Miami airport?

Merci