URGENT cherche logement en Espagne avant le 1 janvier 2015

Bonjour ,

Nouveaux sur ce blog .nous avons lu pas mal de sujet concernant le depart de francais ou autre sur lespagne et nous sommes nous meme bien decider a partir .
Pour résumé,  nous sommes un couple actif de 26 et 31 ans avec 2 enfants et nous avons décidé de partir pour l'Espagne et de nous y installer avant le mois de janvier 2015 .
Svp nous aimerions uniquement des avis positifs et constructifs et pas de serment sur le faites de partir du jour au lendemain vers l'inconnu .
Cette decision a ete murement reflechi et nous sommes maintenant obligé de partir suite au preavis d'un mois qui nous fait partir de notre appartement francais le 15 decembre.

Donc nous sommes a la recheche d'un appartement avec un minimum de 2 voir 3 chambres dans une ville pas trop loin de la frontière,  meme valence nous conviendrai parfaitement. Une ville qui bouge !
Nous sommes un couple jeune et dynamique , moi meme chef d'entreprise dans l'événementiel  et ma compagne estheticienne que nous n'aurons pas de mal a nous adapter et trouver de quoi vivre labas , en tout cas plus qu'en france.
Nous cherchons donc des francais qui vivent labas et qui pourrait nous aider dans nos recherches.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils !

Bonne journée à vous!

(Modéré : la publicité gratuite n'est pas autorisée + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

Bonjour,
Cherchez vous toujours une location?
parce que j'ai mon ami vicent toujours en Espagne on lui a proposer une location 2 chambres à 350/mois à peut près?? vers  Oliva VALENCE;
Si cela vous intéresse n'hésite pas.
Salutations