Voyager avec 2 enfants, dont 1 bébé

Bonsoir, nous arrivons sur le caillou le 22 décembre.
Nous voyageons à 4 , notre fille de 7 ans et demi, et notre fils de 23 mois.
L'agence de voyages nous a prevu la rangée derrière la cloison pour avoir de la place pour les petits.
Mais j avoue que je commence à flipper. Le voyage est très long et j ai peur de ne pas réussir à gérer mon fils, qui , pour bien faire, est en mode rebelle !!!!!
Et question nourriture pour lui, à quoi à t'on droit dans l'avion ?
Merci pour vos témoignages, ca me rassurerai !!!!!

Bonjour
Ca sera encore plus long si tu stresses. Pour la nourriture , je ne sais plus ... ça remonte a loin . Appelle Air France et Air Cal. Sinon prévois sucette, pom potes ( a la douane il devrait accepter puisque tu as un petit sauf si tu tombes sur idiot and co ),si tu veux ,  mets des petites surprises (genre voiture, playmo ou trucs a dessin) toutes petites que tu sortiras au fur et a mesure ( sauf si il est vraiment vraiment pas sage). sinon y a des dessins animes dans l avion . et peut être feras tu les 100 pas pour desesperement essayer de l endormir , c est pas grave , les passagers sont remettront et de toute façon avec le décalage horaire , tout le monde sera out of order.... Prends un change au cas ou le plateau vive sa vie sur toi et le rebelle. ( et bois tout ce qu on t offre....oups ça c est pas une super recommandation )T as peut être une tablette avec des jeux ? maintenant , on a inventé tellement de choses pour faciliter la vie des parents ....C est angoissant mais tu y arriveras ... et en arrivant tu les donnes a qui de droit et tu vas dormir ...

Pour les bébés, tu peux prendre de la nourriture, de l'eau. Bon courage.

S'il est captivé par la TV, par l'avion etc ça devrait le faire et avec un peu de chance il dormira. Prévois des activités dessins, jouets, un petit truc à grignoter etc pour faire passer le temps mais c'est sûr que c'est loonngg

Au dernier voyage, on a payé un peu plus cher pour être surclassé car plus de place en éco, on s'est retrouvé à côté d'une maman seule avec 3 gosses dont deux étaient insupportables, ben on a eu du mal à s'en remettre!!

Pour la nourriture, ai je le droit d'emmener des gâteaux ou biscuits pour grignoter, ou des bonbons pour ma grande ?

De toute façon tu passes au duty free donc tu pourras acheter à manger avant de monter dans l'avion.
Pour ton petit, tu peux prendre de l'eau, des compotes a boire, biscuits etc...
Certains contrôleurs te feront ouvrir la bouteille d'eau et en boire d'autres non.

Oui, tu peux emmener des gâteaux, j'avais prévu un paquet. Sinon l'agence de voyage à du te prévoir un menu enfant pour ton petit. Appelle les pour être sûre.
J'appréhendais un peu le voyage aussi, les mien ont 10, 8 et 5 ans, un peu plus grands quand même. Au final ça l'a fait, les filles ont beaucoup dormi, le grand a scotché sur les jeux vidéos, pour une fois que c'était no limit, il en a profité.
Nos escales étaient très courtes, et franchement ça ne nous a pas paru si long que ça, 30H en tout. Les enfants étaient dans la découverte de l'avion et des aéroports.
Bon voyage!

Oui t as le droit au conchoncetes pour enfant et grands

Ce n est  plus automatique les repas enfant les agences ne font pas toutes la démarche , j en ai fait les frais  , vaut mieux le vérifier sur le net

Oui pour mon fils, il n y a pas de repas compris, il a moins de 2 ans, pas de siège, pas de repas !!!!!! pas de bras, pas de chocolat !!!!!!!!

Bonjour j ai voyagé avec ma fille de 1 ans et demi en 2007 , t'es placé devant la cloison car apres le decollage et avant l'atterrissage ils te fixent un lit sur la cloison , ca permet que le BB puisse dormir , et qu'il est un "coin" de jeu ,
il me semble de mémoire qu'ils distribue un kit repas bledina avec petite serviette , on avait droit de porter de la nourriture pour elle , c'est un long mais elle a pas mal dormi !!!

Bon voyage

Stéphane