Enquête - Sondage

Bonjour,

Nous envisageons d'ouvrir un Restaurant-Café Récréatif dans le Sud. Un endroit convivial qui accueillerait essentiellement les 30 ans et plus.

Ce sondage nous donnerait l'opportunité d'évaluer la valeur de notre projet, ainsi que les attentes de nos futurs clients.

Merci d'avance pour votre participation.

Complétez-le en ligne en cliquant sur le lien suivant :

docs.google.com/forms/d/1m3Op1DmNN2UCD9hGQtg9UoSN7cKj9sxMwsvy06fGrrM/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Bonjour Pouchka, vous pouvez nous parler de votre projet, nous en dire un peu plus ?
On peut aussi vous donner notre opinion sur le forum

C'est fait

Bonjour,

Désolée pour le manque de précision, je ne pensais pas vraiment avoir de réponse, j'avais oubliée qu'il peut y avoir des gens très sympathiques sur le web :).

L'origine du projet:
Avec ma mère, on aime sortir plusieurs fois par mois et se retrouver entre amies de notre âge (53 pour elle - pardon maman- et 32 pour moi) mais on n'a pas vraiment l'embarras du choix, il y a beaucoup de lieux pour les jeunes, trop bruyant à notre gout; les restaurants c'est bien, mais pas très divertissant.

On a eu l'idée d'un restaurant-café culturel, avec des petits concerts, des spectacles et des animations.
Sur un concept participatif, les gens seraient à la fois spectateurs et acteurs de l'activité proposée.

Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez.

Merci :)

Je vous remet le lien:

Enquête - Sondage : docs.google.com/forms/d/1m3Op1DmNN2UCD9hGQtg9UoSN7cKj9sxMwsvy06fGrrM/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Bonjour Pouchka974,

Je vous invite à déposer cette annonce à la section Appel à témoin à La Réunion sil vous plaît, celà vous sera certainement très utile.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Il t a "chez zot" a st joseph qui a deja pris ce créneau.
A voir ...